Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une idée qui vaut ce qu'elle vaut : Quand des éléments vidéo contiguës ont été "coupés" en début et fin et qu'une transition (par ex.Fondu...
On rappellera que : AVI est un conteneur de codecs (COdage , DECodage) , pas un codec . .mpeg2 , .mp4 , divx etc... pourtant très différents...
Sur la piste Déchets "l'oeil", à gauche , n'est pas activé ! Ce n'est pas une certitude , mais peut-être que.....!
Si tu lis bien ce que j'ai écrit , tu pourras régler, pour la suite , sur Comic sans MS , taille 60 : Tu peux écrire avec la police en place et...
OK ! Places la Tête de lecture sur la photo à titrer : Titre > Nouveau > fixe .....Le titre sera créé automatiquement sur la Time Line , sur la...
Je suis devant un douzaine de DVD à refaire, comment pour les nouveaux titres définir une police et une position par défaut . Si j'ai compris la...
Les images vues sur le moniteur de PE 10 peuvent être grandement améliorées en faisant un clic droit dessus et en choisissant dans Qualité de...
Utilises l'effet "Recadrage" . Recadres d'abord grossièrement avant de zoomer , sinon les "poignées" situées aux 4 coins de l'image seront hors...
orvault : quelle version de PE ? Est-elle complète ou seulement d'essai ? Pour ce qui est de Fichier > Exportation , ne cherches pas à l'activer...
Cela dépend aussi , curieusement , du menu choisi, le résultat est variable ! Avec les versions antérieures à PE9 c'était pareil ! On peut...
Généralement le rapprochement n'est pas possible si de l'audio est en "contact" sur une autre piste (au dessus ou au-dessous) ! Piège assez...
BENZO : Qu'est-ce que tu attends sur la Time Line ? L'apparition du titre de menu ? Je n'utilise même pas la touche Appliquer / Terminer , quand...
Pourquoi redimensionner en 800 x 600 ? Dans Modifier > Préférences > Général > cocher "Ajuster par défaut à l'image" AVANT d'importer les photos...
gigi33 : Je n'ai pas trouvé , non plus , comment supprimer un menu sans le remplacer , mais pour quoi faire ? Un DVD ou BD sans menu ? Ce n'est...
Sur la version PE10 , une amélioration (de confort) concerne le chargement d'un projet ! Jusqu'alors , à l'ouverture d'un projet , nous étions...
Le plus simple consiste à se reporter à l'aide de PE , qu'importe la version , ça n'a pas changé ! Néanmoins le processus est le suivant :...
Avant de lancer l'export , regardes dans Modifier > Préférences > Réglages du projet > Général > Réglages de lecture > Lecture en temps réel :...
Est-ce que le problème si pose aussi en pratiquant les transitions sur la jonction des éléments (comme c'est préconisé actuellement) ?
Dans ton environnement estudiantin , il doit bien y avoir un club vidéo ou une association (même du troisième âge) qui peut mettre à ta...
A quelque bricoles près, selon les versions, ça se présente de cette façon dans Premiere . Placer la vidéo principale sur la piste Vidéo-1...