Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fenêtre > Restaurer l'espace de travail
L'an dernier j'ai utilisé la version d'essai de CS 5.5 avec de l'AVCHD , monté , exporté , sans difficultés ! Je suppose que pour CS6 ce doit...
Quel JVC ? J'ai cru comprendre que c'était "Hard Disk" , donc DD interne , mais ce peut être aussi un mini DVD, et dans ce cas , je crois me...
C'est l'occasion de passer à un soft compatible , par exemple Adobe Premiere Elements 10 , proposé (avec Photoshop Elements 10) à 74,90 € ( au...
Si la séquence importée correspond à la configuration choisie à la création du projet , il n'y a pas de barre de couleur , ni rouge, ni verte !...
Concernant les caméscopes HI-8 il faut un boitier d'acquisition vidéo afin de transférer la vidéo sur le pc , ou posséder ou se faire prêter un...
< j'ai décoché sous PRE10 le calcul automatique de taille du fichier que j'ai fixé à 4 Go > Bien que l'ordi soit récent , est-ce que le DD ne...
j'ai encodé tout mes rush en MPEG2, est ce suffisant pour PE10? Stephane V. , je suppose que tu parles de gravure réussie sur DVD , dans ce cas...
Encore deux choses a vérifier à tout hasard : Il est préconisé de diposer au minimum de deux DD (1 système , 1 dédié à la vidéo) sur l'ordi,...
Un détail cependant, à l'insertion d'un DVD vierge, Win propose systématiquement de graver le DVD (je ferme cette option sans l'utiliser) et le...
Les images .jpeg ne posent pas de problème , tout est encodé en .mpeg2 pour le DVD ! Le phénomène décrit est curieux , as-tu essayé avec un autre...
Je viens de faire une exportation d'un petit montage de 10 mn , H264 1920 x 1080p dans un dossier sur DD multimédia ,puis gravure directe d'un...
En principe, quand tu as choisi l'outil "T" , tu cliques ensuite dans l'espace vide de texte , apparait un petit trait vertical blanc clignotant ,...
Voici ce qui est indiqué dans un test de Vegas 11 Platinium : prise en charge des projets en 50/60p et 24p, donc 1080p OK , où il est aussi écrit...
"rayx" utilise le Sony CX 550 qui enregistre en 1080i (entrelacé) , pas en progressif (1080p) .
Et niveau des formats je tourne pas mal en 24P ou 25P les prends il en compte su le pro il y a bien ces modes seul le 50P est absent Voila ce qui...
Télécharger la version d'essai de PE10 est sans intérêt , sauf à voir les quelques modifs de l'interface ! Dans cette version , Adobe applique un...
Dison que j'était partie pour télécharger chaque logiciel pour teste, (Sony vegas, Studio, Adobe...). j'ai fait ça aussi , très intéressant et...
Il ne serait pas résonnable de se lancer dans des énumérations infinies pour comparer ces produits ! Je pense que la question à se poser est :...
Ce phénomène apparait sur tous les montages , ou seulement sur celui-ci ?