Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connaissais pas ce type de matériel comme le magnétoscope Sony HVR M15AE Quand il est branché et allumé, il y a-t-il un endroit dans...
scope Sony : peux-tu être plus précis , de quoi s'agit-il , d'un magnéto-scope , d'un camé-scope , quel modèle et quels format ou fichiers...
Bonjour criquet Je suis un peu perplexe devant l'énoncé de tes difficultés ! Que PE10 présente les effets différemment que PE3 n'a rien...
--> AVCHD (M2T/MP4 quelle différence ? le son en dolby je crois) H264 1080p 29.97 im/sec Peut être cette option , de toutes façons il faut faire...
iostrym : le réglage de projet qui semble s'approcher le plus de ton cas c'est : [ATTACH] Cela dit , fais des essais, car avec l'encapsulage...
Ça touche la réponse faite à ton autre message : Pour "bidouiller" le moins possible les images , il est préférable de travailler dans le format...
Ou la question était mal posée ou je n'ai pas compris , dans ce cas.....! A partir du moment ou tu utilises un logiciel de montage (et aussi...
Adobe Elements peut le faire , et même plus.....! :-) A ma connaissance , pour supprimer une scène , il suffit de couper aux points d'entrée et...
La restitution dépend , avant tout , de la qualité des images source . Première constatation , si les images présentées sont complètes , elles...
Pour revenir sur les copies d'écran (peu lisibles) , il semble y avoir une erreur de compilation ! Désolé de poser cette question , mais , est-ce...
Un alignement défectueux des têtes serait visible sur toutes les cassettes , ce qui ne semble pas être le cas , c'est pourquoi j'avais proposé la...
"Sur un autre magnéto la numérisation fonctionnait parfaitement" C'est peut être tout simplement ça , le lecteur utilisé a un problème .......
Sur le portable, j'ai l'impression que le pare-feu ne cesse de bloquer des connexions internet: une piste? Une piste ? pourquoi pas ! Ceci fait...
Posté le 19-4-2012 : Sur la version PE10 , une amélioration (de confort) concerne le chargement d'un projet ! Jusqu'alors , à l'ouverture d'un...
Quelle source d'image ? DV (4/3 ou 16/9) , HDV, AVCHD ? S'il s'agit de DV : Partager > Ordinateur : Exporter les fichiers pour les afficher sur...
A essayer : clic droit sur l'image du Moniteur > Qualité de lecture > Optimal(e) au lieu de Automatique ! La lecture est améliorée , mais demande...
Pas seulement PE10 ! il suffit d'ouvrir l'outil Titre et d'écrire son texte qui sera placé automatiquement au contact de la Tête de lecture...
Dans Premiere 6.5 , tu peux déplacer le point d'entrée ou de sortie de la vidéo ou de l'audio . Pour un montage en "J" ,saisir le point d'entrée...
"par contre ça ne conserve pas les fondus en entrée et sortie" Et en faisant Copier / Coller les attributs !
Je viens de répondre pour Premiere Elements , pensant qu'il s'agissait de ce soft : Fenêtre > Restaurer l'espace de travail ! A moins que le...