Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis surpris que tu n'ais pas dans la boîte le manuel de 28 pages pour PE11 ! Cela dit "OGT" a raison de t'orienter vers l'aide en ligne et...
" Adobe a cessé de fonctionner Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner Windows va fermer ce programme...." Ceci m'est arrivé...
Que pense "gangui" de toutes ces propositions ?
OK pas de problème ! :D
C'est vrai , dans PE11 (et autres versions) on peut utiliser l'effet Recadrage , qui revient à peu près à la proposition de "ptipaul" , sauf que...
Bien sûr , ça pourra servir à d'autres , ou une aute fois , car "gangui" a écrit : mais je n'ai plus l'original D8 .
Les images d'origine analogique ont ce défaut , surtout après plusieures conversions ! Une solution qui n'est pas parfaite , puisque les images...
Je m'attendais à la remarque sur l'image fixe , je ne la prend pas mal rassures-toi ! Quelque soit la version de Premiere on pratique de la même...
As-tu essayé de désinstaller les "thèmes" dans Panneau de configuration > Désinstaller un programme , redémarrer l'ordi, avant de tenter de les...
Voila ce que ça donne avec une "pièce" , comme décrit plus haut ! Je n'ai pas choisi l'original , avec le tracé rouge, qui était un peu large ,...
Ce ne sont pas les captures d'écran qui me posent des problèmes mais de les mettre sur le repaire. Pièces jointes > Gérer les pièces jointes >...
j'ai voulu mettre une copie d'écran mais elle est trop lourde pour le Repaire même après conversion en jpeg avec la qualité 0, je ne sais pas...
Une capture d'écran serait la bienvenue pour plus de précision ! Si cette tache blanche n'est pas trop grosse et si le bestiaux ne bouge pas trop...
Pour la vidéo, c'est très simple finalement. Il faut associer tous les éléments de la piste que l'on ne souhaite pas regarder, puis un clic gauche...
Comme l'a écrit "OGT" dans un post précédent , il faut se reporter à l'aide en ligne , qui est très complète . Néanmoins dans PE11 ça se...
Toute la documentation fournie est dans la boîte en carton , outre la boîte contenant les deux DVD , il ya un livret de 28 pages intitulé Prise en...
Question ; est-il possible en importation de faire ce découpage automatique par tranche de quelques secondes , et ou est l'instruction pour ce...
Je suis encore pour le moment avec STUDIO 9.4.3. Je comprend mieux tes difficultés d'approche de PE11 , j'ai d'abord crû que tu avais utilisé...
D'autre part je n'ai pas écrit que je voulais monter en mode " automatique " Il est certain que nous devons rester maitre de notre sujet , et le...
Dans un premier temps par rapport à ST 9 , complétement déboussolé ! A chaque version des changements qui ne servent pas réellement à simplifier...