Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans la dernière version Premiere Elements 11 , pour saisir une image , il faut cliquer sur "Outils" (en haut ou en bas) , ensuite clic sur...
Pour avoir utilisé pendant deux ans un CX550 , je confirme la proposition de "jakovideo" et "guy desbois" , le FX à 24 mb/s ! Faire des panos...
Essayer l'export soit : MPEG > MPEG2 1920 x 1080i 25 soit : AVCHD > M2T-H264 1920 x 1080i 25
Pour publier la vidéo sur mon PC qu'elle format dois-je ensuite choisir : DVD PAL Grand Ecran ? Pour l'export sur DVD , ou sur ordi , le format...
Dabord , est-ce que les images sont déformées ? Il faut préciser quel est le format original des images , si c'est 4/3 et que le projet a été...
Tu peux essayer aussi la dernière mouture d'Adobe , Premiere Elements 11 (75,90€ en ce moment) !
Je ne travaille pas sur Mac , mais les raisons doivent être identiques ! Peut'il y avoir un souci avec la résolution ? 1920/1080 au lieu de...
Utiliser MediaInfo (gratuit) pour vérifier les caractéristiques des fichiers avant et après la mise à jour de QT . Des différences devraient...
Les fichiers demandés (ou off-line) ont été renommés ou ont été déplacés dans un autre dossier depuis la dernière fermeture du logiciel ! A la...
En principe ça ne pose pas de problème , sauf que : Le DV a des points communs avec l'analogique , l'alignement des têtes d'enregistrement /...
Donc , c'est bien du .M2TS (initiales)
Je suis sur PC , voilà une copie des propriétés du fichier : [ATTACH]
Question qui va paraître stupide : es-tu sûr d'avoir enregistré en 1080p 50 ? J'ai une CX 740 qui fonctionne de la même façon , et à ce jour je...
Utiliser Free Video Converter ou un autre convertisseur gratuit !
Fais l'essai de changer le nom de l'extension en renommant les .MOV en .MPEG , en principe ça suffit à résoudre ce problème .
je ne sais toujours pas pourquoi l'image est si petite dans la fenêtre. As-tu essayé de faire un clic droit sur l'image du moniteur et dans la...
A tout hasard , vérifies que les barrettes sont bien en place , on doit entendre un "clic" de vérouillage !
Décidément j'ai de la peau de saucisson devant les yeux ! :cry2: C'est peut-être l'âge ! Tu as trouvé seul , en fouillant ?
Page 52 du mode d'emploi on trouve sous "Suppression d'une partie d'un film" > Ôtez la protection : [Protéger] (p.72) , mais p.72 sous...