Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PE8 ne prend pas en charge le 50p (PE9 et 10 non plus) . Pour traiter l'AVCHD , i5 et 4 Go de RAM semblent un peu justes , pour avoir de plus...
J'ai suivi quelques propositions comme celle de désinstaller Nero ( 6 , peu compatible avec Win 7 de toutes façons) , mais sans le succès escompté...
Je suis perplexe et dans la même situation que "siul" , alors que j'utilise PE9 depuis Octobre 2010 , tous mes films sur DVD ont été gravés avec...
Oui, je sais - mais je croyais que cette version (dépassée - mais suffisante pour moi), acceptait le HD ? Je cherche, en fait, un logiciel pas...
Le DD interne est toujours disponible , mais en liaison e-sata ou usb3 , le débit maxi est d'environ 3 Gbs , c'est à peu près équivalent . Le...
Le matériel ne semble pas être en cause ici , encore qu'un seul DD , certainement partitionné, ne soit pas l'idéal pour la vidéo ! Au minimum deux...
yayo24 , ça ressemble a une erreur de manip ! Les dossiers disparaissent rarement , ils "s'égarent" parfois ! Pour retrouver , et pour que PE...
Avez vous fait le rendu de cette zone avant lecture ? Les causes sont multiples , elles peuvent être liées à la config de l'ordi ou à la carte...
Je suppose que le portable n'a qu'un DD partitionné ! Est-ce que le "ménage" a été fait sur le DDur, défrag , suppression des fichiers...
C'est très simple ! Comme le dit Arroeux , places les vidéos superposées sur les pistes 1 et 2 . Ensuite appliques l'effet Recadrage sur...
C'est normal : L'image vue dans le moniteur est précisément celle sur laquelle se trouve la Tête de lecture (Indicateur de temps Présent) , les...
Dommage de n'avoir pas profité de l'offre de fin d'année (étendue début Janvier) de 69€ pour Premiere Elements 10 ET Photoshop Elements 10 ! A...
J'ai des cassettes vidéo Hi8 et VHS que je ne peux plus lire (camescope HS). L'idéal serait de trouver dans ton entourage un possesseur de cam...
Le transfert est possible si ton caméscope mini DV est DV-IN , c'est à dire qu'il soit muni des touches d'enregistrement ! Si ce n'est pas le...
Est-ce que le phénomène est présent dans tous les projets où seulement dans celui-ci ? Je n'utilise pas l'Organiseur ,qui s'affiche néanmoins à...
Est-ce que les images restent noires (ou bleu) quand elles sont ouvertes dans " Projet" de "Organiser" ? Une vignette noire pourrait s'expliquer...
Peux tu faire une copie d'écran de ces images pour se faire une idée !
voir la réponse faite à "nicosl299" ce soir !
Perso , avec un format initial AVCHD 1920 x 1080 , et pour garder la même qualité , j'exporte sur un DD multimédia (TViX slim S1) en H264 ,...