Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma caméra je peut lire dans le mode d'emploi: Entrée micro: Sensibilité Micro -50 dB (OdB=1 V/Pa, 1kHz) (Mini fiche stéréo) Niveau...
Euh... En effet moi non plus j'ai pas tout compris... Mais il y a du nouveau depuis tout ce temps j'ai décidé d'acheter mon micro et c'est le...
Pourquoi personne ne me répond vous aviez l'air bien au courant pourtant... Help me please... Saint Kro je suis sur que tu peux m'aider........
Je viens de me rendre compte que je n'arrivais pas à remettre sur mon pc les voix enregistrées sur mini disk. Est-ce impossible ou est-ce moi qui...
Je me suis renseigné sur les différents micro à acheter et je tiens à vous préciser avant de poser mes questions que les voix-off que je projete...
Ok merci je suis fixé c'est n'importe quoi c'est une des réponses que je voulais... Soit "faisable" soit "n'importe quoi", bon j'ai pas celle que...
J'ai un énorme respect pour toutes les personnes qui me renseignent gentilement sur ce site, et même pour ceux qui ne me renseignent pas...
Euh... c'était ironique, je pense que LABROT aussi était ironique mes questions au départ ne sont pas du tout portées sur la voix-off lol...
Alors quelles sont les différences? aucune? Si c'est juste une taille de port et de cable tant pis c'est pas grave mais si la rapidité ou la...
D'accord je comprend en fait je n'avais pas vraiment tilté au bout de deux ans d'utilisation de studio que quand o retransfere le film sur la...
Oui c'est vrai ça! Un paravent chinois ça se trouve où? C'est le seul moyen de faire une bonne cabine? Les proffessionels aussi utilisent des...
Ok donc si j'ai bien compris les petits ports firewire aussi appellés 4 broches (présents sur la plupart des ordinateurs portables récents) sont...
Merci beaucoup à vous tous mes films s'envolent vers de nouveaux horizons!!!
Quand on fait un rendu en AVI et qu'on remet ensuite sur la caméra il n'y absolument aucune perte de qualité? Comme si on remettait direct sur la...
Non je sais ce que j'ai j'ai une carte firewire avec deux ports 6 broches. Je m'en sert depuis environ un an mais quand je regarde les graveurs...
C'est exactement ce que je cherchais c'est la première fois que je ne suis pas obligé de créer un nouveau post. Où peut se trouver néodivx et...
Moi ce que je voudrais c'est mettre plusieurs petits films montés à la suite. J'ai monté 3 films chacun de leurs côtés avec des titres musiques...
Bah je me suis posé cette question souvent mais malheuresement il n'y a pas de filtre magique pour donner des images qui font plus Il faut sauver...
Comment je peux savoir si ma carte firewire est une 400 ou une 800? J'ai démonté mon ordi et c'est pas marqué dessus, dans le gestionnaire de...
Bah je dirais 75 euro maximum mais pendant que vous y êtes j'aimerais savoir les prix de la carte et tou. Pour ne pas avoir de mauvaises...