Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peux-tu nous donner ta configuration, tes branchements, ton logiciel, etc...?
Et le 70 mm donnait une meilleure qualité bien visible que le 35? Pourrais-tu nous donner le nom d'un film célèbre ayant été tourné en 70 par...
Il n'y a pas de boutiques de ce genre près de chez moi... Crois-tu que je pourrais en trouver sur internet? Connais-tu des bons sites la-dessus?...
Concrètement j'achète un micro sony ou n'importe quoi qu'on peut trouver dans n'importe quel magazin D*R*Y autour de 100 euros ou autant utiliser...
Merci bien je suis renseigné. Cordialement, Maxime
Oui ça m'étonnait aussi... Alors aucun film n'a jamais été tourné en mini-DV. Quel est alors le format le plus "abordable" qui ait servi à tourner...
J'ai entendu dire chers amis repairenautes que de nos jours certains longs métrages avaient été tournés entièrement en numérique. Ca c'est sur que...
Oki je me disais que si je devais le changer peut-être devrais-je changer completement de type de micro. Changer de marque et prendre un micro...
Euh avant d'aller l'acheter ce fameux adaptateur j'ai regardé sur le site de mon vendeur préféré et je voix qu'il ya des adaptateurs qui vont de...
Pour les prix il parait que ça tournerait autour de 50 euro seulement, est-ce vrai? Pour cet effet au montage, même si c'est moins joli...
Sur le site on peut lire que c'est un micro polyvalent chanté ou parlé: "Microphone dynamique polyvalent Le microphone e 815 S est conçu pour...
La référence je ne la vois pas sur la boite mais sur le site de mon vendeur préféré c'est J.
Je suis un con qui a fait une connerie on est tous d'accord je cherche juste maintenant quelqu'un de moins con que moi pouvant m'aider à réparer...
Oui tu m'avais prévenu mais bon même si la voix est a chier j'aurai quand même espérer avoir du volume, qu'on puisse comprendre ce que je dis......
Oui mais même si je le branche de plein de façon différentes ça sera toujours le même micro qui est un micro de chant au départ... Mais je vois ce...
ok je veux bien mais j'aimerais savoir quand même si il y a quelque chose à faire ou pas du tout. Vais-je devoir de toutes façon racheter un micro?
Bah mes premiers essais étaient à environ 20cm comme il était conseillé partout mais vu qu'on entendait rien j'ai essayé tout près. Et même en...
Et pour le faible volume y a rien à faire c'est juste parce que j'ai pas acheté le bon micro...?
Si j'ai bien compris c'est par rapport au nombre de petites bagues noires sur la prise. Sur le jack de mon micro il n'y en a qu'une, c'est donc...
Ah ok pour le XLR donc si j'ai bien compris mon cable jack se branche dans la prise XLR... Pour savoir si c'est un stéréo ou mono je sais pas en...