Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma cam est une panasonic NV-GS70 comme je l'ai dit plus haut. C'est en le bougant que les grésillement cessent.
Merci vsb je ne connaissais pas cette option modifier je vais le faire. C'est quoi des macroblocks? Et quand tu parles d'usure au bout des 10...
Merci pour le logiciel je vais essayer et si c'est ça je pense que j'acheterai studio 9 plus car je suis encore au 8 et c'est peut-être ça le...
Ouh la vilaine faute dans le sujet j'ai honte...
Le mini-DV c'est vraiment indestructible?! Oui on entend souvent que l'on peut copier regarder et tout faire avec une cassette à l'infini sans...
Alors mon histoire se déroule sous windows 2000, avec 512 mo de ram, le processeur est un "AMD athlon(tm) XP processor 20" celon les propriétés de...
ça se bloque écran noir! que faire????
Oki mais bon pas besoin de cette touche pour l'instant je vais essayer de faire simple... J'ai un problème...! J'ai éssayé de brancher ma cam au...
Ca y est jai mon adaptateur mono/mono!!!!! Le tant attendu adaptateur est attendu il était si important que j'en ai acheté deux au cas ou... J'ai...
Sans aucune différence de vitesse de qualité de fiabilité et tout ça tout ça? Je comprends pas comment ça peut marcher avec le one touch? Quand...
Oui très complet merci bien... Pour les branchements c'est de toutes façons les même pour toutes les utilisations... Récapitulatif je branche...
Il me semblait bien qu'elle n'avait pas eu grand succès quand je l'ai eu mais à ce point là... Est-elle réputée pour avoir un quelconque problème?
Problème d'acquisition vidéo sur un disque dur externe... N'ayant plus de place sur mon disque dur externe et afin de faire des films plus long...
Ces réponses sont à appliquer que pour la gravure de DVD c'est bien ça? Le problème n'a pas de solution quand on regarde les films à partir de la...
Merci beaucoup pour toutes ces précisions dès que j'ai du nouveau niveau matos je vous tiens au courant. A+
Bonjour je possède une panasonic NV-GS70 et je voudrais savoir si quelqu'un a des trucs par rapports àa cette caméra? Par exemple des réglages...
Pareil pour moi sur mon NV-GS70 il y a une télécommande avec Zoom Rec Photo et qui fait micro...
Merci pour les exemples... J'ai pas compris la blague de la pellicule......... par rapport au mal de coeur? Je suis un peu lent dsl lol
Allélouia (j'ignore l'orthographe de ce mot et de beaucoup d'autres d'ailleurs...). Je suis rassuré mon problème risque donc de s'arranger je...
Malheureusement je ne peux pas trop t'aider sur ce sujet là j'utilise studio mais je crois qu'on peut le faire... Avec studio sur 60 min ça tient...