Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais essayer de régler les problèmes un par un je me disperse à chaque fois. Je vais commencer par acheter une carte son ce n'est pas...
Voila plus d'un an déja que je me suis mis à la vidéo numérique et j'ai d'ailleurs changé de caméscope j'ai un mini tri-CCD panasonic NV-GS70. Je...
Je n'ai pas d'icone recherche accélérée ni dans poste de travail ni dans panneau de configuration.
Je suis content de voir que tu as la panasonic nv-gs70... Pour le grésillement le micro je ne l'ai testé uniquement avec la batterie donc je vais...
ah ok c'est pour voir si il lmarche en général pour mon problème à moi je pensais qu'il y avait quelque chose de particulier à regarder dans les...
Euh pickup2 je sais pas si tu suis sur mon autre post mais merci de ton aide... Qu'entend tu par "tester sur une autre machine" que dois-je faire...
C'est bien la 9.0c...
Ah oui avant toutes choses le plus important... Mon disque dur externe n'a qu'un bouton pour s'allumer et s'éteindre et c'est un interrupteur...
J'entrevois comme d'habitude une lueur d'espoir... Alors mon matériel: - Carte mère: Kobian KOB KT266a FDSX - Windows 2000 professional - AMD...
Super mais bon je pose décidément les mêmes questions que d'habitude... Ca se trouve où et à combien? Je suis pas sur d'avoir tout compris si...
Mais quand je capture à partir de studio 8 sur mon DD externe, que ce soit en branchant la cam sur le PC ou sur le deuxième firewire du DD ça...
C'est marrant que tu parles de disque dur parce que je rencontre des problèmes en ce moment. J'ai eu il y a peu un disque dur externe maxtor one...
C'est cher combustion? Ou peut-on le trouver?
Oki merci pour toutes ces précisions et pour les macroblocks et les marques de cassette qu'est-ce qu'il en est?
Euh.... En fait j'ai pas compris... Tu veux dire qu'avec Scenalyzer ça te crée autant de fichier avi que de plan? En effet avec studio il n'y en a...
C'est parce que je ne savais pas si tu verrais son post et je me disais bien qu'après vous retourneriez ici. Je savais que tu pourrais le...
Salut monsieur snnopers je suis en train de télécharger ton court je devrais pouvoir le voir dans 45 min mais j'ai lu tous les commentaires ça a...
Envoie un message privé à mcr, c'est un modérateur qui s'y connait bien dans le vieux matos comme ça...
Alors j'ai essayé ce petit logiciel et la bonne nouvelle c'est qu'il contrôle sans problème ma caméra, je passerais donc à studio 9plus d'ici peu...
Euh oui ça c'est sur que c'est bien mais le GVD 1000 dont tu parles coute deux fois le prix de ma caméra... Je n'ai pas bien compris la...