Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne ne sait ou je me suis planté de topic peut être ?
voilà, j'aimerais bien acquérir une caméra super 8 comme celle là : ELMO SUPER 8 SOUND 260S-XL Macro Fabriquée au Japon. Type d'appareil :...
nnnn merci c'est cool
j'arrive pas à voir comment traiter des séquences de plus de dix secondes... je sais c'est une question de bon petit newbite mais les compos sont...
voilà quand j'exporte mes séquences (ds premiere) en avi mpeg 4 (j'ai testé que ça pour le moment) et que j'essaye de recompresser les fichiers...
merci encore :)
(ça je l'avais jamais lu) ça me persuade pour le mv, sachant qu'il faudrait que je rachète un accessoire pour le grd angle de toute façon et...
ok ok pour le dv in :) le JVC GR-DX300 à l'air chanmé, en gros je crois avoir compris que pour 600/700 euros on a 800 mpixel 1/8 1/6 en moyenne...
merci pour tant de réponses, j'aurai du expliquer ce dont j'avais besoin , (c'est simple en fait) je cherche le top niveau qualité de...
voilà je dispose d'un budget de 500/700 euros à peu près (et je me saigne) je veu une dv, et je voulais savoir si vous aviez des produits à me...
vous connaissez pas des tutorials online pour noob sur ae juste pour prendre le logiciel en main en fait.
ça suppose qu'il faudrait que j'interchange le fond (entre un blanc et un noir) entre chaque photo,c'est difficile sachant que je comptai utliser...
salut, voilà j'aimerai faire une animation image par image et uitliser un fond vert pour ensuite rajouter un décor est ce que c'est possible avec...
ah ok,c bon alors la carte d'acqui ça peu attendre un peu :) merci
hum hamha c'est quoi l'analogique dont tu parles ?
voilà je comprend pas trop l'intéret et les différences entre avoir une carte dacquisition par rapport à une carte pci firewire, c'est quoi les...
salut , DCR-TRV 140 j'aimerai m'en offrir un ,voilà bon c'est l'entrée de gamme qu'est ce que vous en pensez ? vous en avez entendu parler...
c'est pas très propre les effets audio sur premiere qd mm exporter sa piste son et la retoucher sous un logiciel pro c'est nettement plus efficace...
non pas de pb avec la longueur des rushs pour les effets .
merci à tous (et a toi sacha mm si tu mexpliques comme à un trisomique ,je suis un polio moi pas un triso ) j'ai du être guéri pendant la nuit et...