Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qui vivra verra ... On m a jamais demander mon origine dans mes etudes... matthieu
c etait des etudiant en cours année, la HD est assez difficile a apprendre sur le terrain qd on a etudier du film les technique ne sont les memes...
chez Keylight ou eclalux (sur paris) pourquoi veux tu absolument des tubes de chez kinoflo c est tres cher (100 euros le tubes je crois) prend...
Les criteres de selection entre BTS en image c est que du BAC S voir BAC STI electronique (selon motivation) en montage il y a du S et du L...
je sais pas si tu parles en numerique ou en argentique en tout cas en numerique si tu enregistre avec un bon support , 4:2:2 ou 4:4:4 tu n auras...
tu peux le laisser en permanence pas de soucis il n absorde pas de lumiere et en plus ça te supprimeras un peu de voile atmospherique dans...
Bonjour, je suis enseignant en BTS option image et chef op professionnel si je peux apporter mon grain de sel sur ce post je dirais : _ Il est...
facile c est une regle de trois en 2/3" la focale standart est de 11mm et en photo 24x36 elle est de 50 mm apres tu fais la regle de trois...
que se soit 1, 2, 4, ou 8 heure cela compte pour un forfait d une journée, quand tu loues une camera c est pareil matthieu http://www.misiraca.com
mouais je pense pas que se soit le bon denier car personnellement il m a falut du temps avant de trouver la bonne marque et le bon denier du...
en effet j aime beaucoup son travail surtout pour l utilisation de la trame en film on la place devant l optique en video deriere a cause de la...
premiers qui vient a l esprit Minority report Intelligence artificiel et j en oublie
bien sur inutile de rappeller qu aucun diplome n est requis pour ce metier.. pour la trame c est derriere l optique infos...
disons quelle encaise mal dans les hautes lumieres et puis la 750 est tres piqué bref tous ces inconveniant m attire qd je trame l optique grace a...
juste 2 petites choses n oublie pas dans ton budjet de compter l optique que tu mets sur ta camera car celui ci coute tres chers entre 200 et...
j ai toujours fait comme ça ! ayant été assistant opérateur j ai nettoyé les optiques de cette façon jamais de probleme je te garantit ça craint rien
c est rien le 0.001 c est pour convertir ta focale de mm a metre sinon c est la meme chose matthieu
petite recette 50% d eau, 50% d ajax c est pas cher et ça marche parfaitement avec du sopalin matthieu
bonjour je tombe sur ton post tout a fait par hasard je te conseillerais plutot la varicam qui est du HD je confirme et bien que se soit du...
Le HD n est pas comparable a la DV on n est pas dans la meme resolution, en revanche si tu peux encore attendre quelques mois je te conseil la...