Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Micro site Pas grand chose de nouveau, mais un micro site officiel Memory Card Camera Recorder | Panasonic Bonne visite, Nnikba
Bah 2000 usd avec un objo, ca semble pas mauvais, mais les boutons semblent bien petit petits Rien sur le format il disent 4 heures sur du...
Telecommande REC pour 5D Bonjour, Comme les telecommandes habituelles ne fonctionne pas pour le mode video du 5d, un astuce consite a utiliser...
Encore une couche Bonjour, Pour revenir sur l'utilisation de lentille 50mm ou 24/70, je vous fait partager mon expérience de loueur. J'ai...
mmmm Ok, la surchauffe, De mon expérience, dur a prouver tout ça... Je ne penses pas que ça influe tant que ça dans un choix sur de la...
recherche Quand tu te sens seul comme ca...Recherche un peu sur ce site, ca a déjà été traité... Nnikba
deconseille Bonjour, (Je l'ai déjà dis mais je répète), Pas de batteries no-name sur un grip... En effet, tu as toutes les chances, en...
Encore envie de nous titiller? Encore une fois, j'ai les deux, donc, pas besoin de m'auto-persuader de rien du tout. :laugh: Les images en...
Tout Pareil Oui, Complétement d'accord. La colorimétrie du 5D est quand même différente et me convient, de ce fait, mieux... Même chose...
:non: ATTENTION LE 5D A UNE MEILLEURE SENSIBILITÉ!!! il n'y a pas de comparaison possible, le 550D = 7D sur ce point mais le 5D les enterre...
PAL et NTSC Pas de souci, avec le dernier firmware de Canon, Ton 5 D II est Pal ou NTSC a ta convenance, Tu as juste un cable d'alim a verifier,...
et la suite Bonjour Marco, Tu aura vite un problème de déformation a grande vitesse du au balayage du capteur. (le rolling shutter), Ca se...
mmmm Bonjour, Désole d'intervenir mais il me semble qu'il y a une erreur aussi sur le dessin pour l e7 D, Sur le site de canon, on peut lire:...
Bonjour, DV MultiRig le "DVMulti Rig" entre 300 et 450 usd. C'est chez DV tec, Le site internet deconne un peu, La page normale d'acces est:...
Firmware en version 2.0.7 Dispo pour le 5DII Voila c'est dispo en ligne Canon EOS 5D Mark II Firmware Update Principale corection avec les...
Realisation perso Bonjour, Puisqu'on est dans les réalisations perso, Voici un autre proto fonctionnel. Il s'agit d'une loupe x 5 montée...
AVCHD high definition camcorder featuring an interchangeable lens system) Sneak Peek: New Sony Camcorder in Development SONY make.believe...
encore du nouveau chez Sony L, je pige plus le concept, Des camescopes avec un objo intercheangeable,? Qu'elle incidence sur la profondeur...
histoire de prix Bonjour, Oui CS5 va accepter en natif tes rushs, mais je présume que tu n'a ni l'argent (1000 euros), ni la machine qui...
Bonjour, On utilise rarement une lentille aux limites de son ouverture car elle est souvent molle (Rien n'est nette). Alors, en plus du...