Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais je suis suivi !!! Ben Phil 29, je suis ravi d'occuper ton temps !! Mort de rire !!! Tu aimes tellement ma prose pour suivre tous mes...
DErnierement j ai equipé un plateau TV tel que celui que tu souhaites faire. L'ensemble repris dans different stocks offrait une solution...
Bonjour. Il n'existe plus de pre achat de quoi que ce soit sur le net. Cette epoque est finie. Il y a eu quelques series qui ont été...
commencer dans le metier Bonjour... Et boujour à Phil29 l'adorable defendeur de la veuve et de l'orphelin. Bref, Alors des conseils pour...
ALors, je suis en partie d'accord avec les réalités que tu decris. Mais plus du tout sur le parfum protectionniste que prend ton discours. Je...
C'est quoi ces reponses ? On sombre dans le debut XX eme entre reference et eloge de l honnetete !!! Je suis mort de rire, j'avoue ! Alors, il...
budget Hey, dites moi, ben oui, pourquoi vous prenez plein de personnes sur un torunage qui n'en necessite pas autant... Là, je ne comprends...
systeme intermittent : faillite ! Bonjour. J'imagine qu'il y ait de gentilles boites de prod', de bons techniciens intermittents etc... Peu...
c est la DASS Alors, bon courage pour ton court metrage, l'ideal pour devenir directrice de prod, c'est deja de commencer chargée de production....
Hey, si tu refuses, ben donne moi les coordonnees... Fais toi payer au black ! Nan mais vraiment ! On t'apporte un super plan qui va te...
Il existe deux solutions, rien ne depend de tes etudes... C'est pas medecin ou pharmacien que je sache... La premiere et la plus facile est de...
Bonjour. Alors les etudes : ESRA, ecole d'audiovisuel suivi en paralèlle avec mon poste de gerant de société. Mémpoire : la tv sur...
A Yves : relis la question initiale. Et puis les ruses pour eviter de payer des charges permettent de conserver des budgets corrects pour que...
CE qu'il t arrive est assez frequent, en fait, la premiere solution consiste à zoomer un tout petit peu, alors les coins noirs disparaissent....
ouai ouai ouai... On se calme... La camera citée n est absolument pas bonne pour le broadcast... Aucune monoCCD ne l'est. Suffit de voir...
L ideal sans etre encore parfait est de prendre une regie et de commander tes couleurs. Mais tes finances si j'ai bien compris ? Alors fais...
En ce qui concerne les droits sur un film amateur ou pas, la plupart du temps, ça fonctionne comme avec les photos : les rushes servent de...
oulalala Alors si j'ai un conseil à donner à tous ici, c'est de se blinder du côté légal... Surtout, si vous voulez vous professionnaliser ou...
alors tu a eu tes renseignements pour diviser l ecran en deux, mais en trois ou quatre ? Tu vas dans motion video option, tu choisis motion...
Peus tu preciser ta demande, quel est l objectif de ce depart simultané ?