Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila en fait je vien d'approfondire un peut plus le probleme!!! en réalité je ne crois pas que vous soyez hors course car je pence que cela vien...
j'ai la version 6 mais tu as raison je vais faire comme cela!! autrement si tu sait bien te servire de studio tu peut me dire si il exite des...
ou alors jvous les envoi par mail c'est eput etre mieux!???:perplexe: :lol:
bha en fait l'image passe pas alors si vou voulez les reglage jvou les envoi par mail ok???!!!:perplexe: :lol:
heuuuu bha en fait l'image passe pas alors pour les parametres je vais attendez un peut ok??!!!!:lol:
Bonjours a tous!! voila j'ai un petit probleme en ce qui conserne le traitement de mes images a la sortie de premier 6 sous win 2000pro!!! Voila...
c ok En effet quand je fais comme cela sa marche impec!!!! de meme quand dasn premiere je prend le fichier acquerire et que je le lis sans le...
bon bin comme a chaque fois!!! Bonjour daniel!! Alors tout c'est passé comme prevu et tu avais raison car la sortie vers le magneto c'est bien...
Whhhhhaaaa sa marche bien Salu daniel!!! voila j'ai enfin réussi!!! tout ce passe bien mais je vais bien t'expliquer!! en fait je perdait 5 a...
nan j'ai regarder mes acquisitions il menque en moyene 7 a 10 images pour 5 min de film c'est rien mais c'est aprés le passage en Premiere que...
Merci Merci daniel!! en réalite j'ai trouver une solution assez bizard!!! Mon disc est spécialement préparé pour la video il a été formaté...
Bonjour voila je vien enfin de finir l'install de ma dc10 plus mais le probleme est que je perd des images et donc sa sacade et il y a des petit...
ok Ok c'est bien ce fichier que j'avais mais l'histoire du X c pas claire tu peut me dire avec mega pressision stp???
Voillaaaaaaaaaa en fait j'ai trouver le message que tu a lesser un fois avec l'explication de la ligne de commende /X mais quand je cherche le...
Oui j'avais vu le mail mais comme le gas juste avant quand je lence ce programme DC10plus HardwareInstall_1028.exe il me met le meme message que...
Bonjour a tous voila le truc!! je suis sous 2000 pro: je vien de ressortir une vieille dc10plus qui a environ 1 a 2 ans avec le cd version...