Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, sur la zone montage "TIME LINE" il y a une zones à gauche où il y a les outils. Celui qui permet d'insérer soit en format séquence...
Bonjour, Pour délimiter une zone, il faut utiliser le masquage qui va être utilisé pour ton effet. Il faut créer un masque pour délimiter la...
Bonjour, pour reflexion: dupliquer la vidéo 2 fois ( pour coté G et coté D) utiliser la création de masques en soustraction tu joue sur le...
Bonjour, Dans les paramètres de P.Pro : Séquence , tu as la possibilité de modifier la durée par défaut de la transition et la durée par défaut...
Bonjour, Il faut utiliser le logiciel After Effects et non P.Pro pour ce que tu souhaites
Bonjour Sur une compo fond noir - tu créé un calque texte et Il faut utiliser l'effet RADIAL WIPE (Transition / volet à balayage horaire) qui...
Bonjour, Avec les objets graphiques essentiels du peux avoir un fond qui s'adapte automatiquement au texte que tu créé. Tu créé cela et tu...
Quel est le problème ? tu montre un clip en 3D rien de plus normal. Si tu veux évoquer son angle de représentation, c'est lié au type de vue...
Bonjour, Essaie d'exporter avec Media Encoder
Bonjour, pour t'aider : Peux-tu nous expliquer pourquoi tu veux utiliser After ? Dans Premiere on créé un projet avec ses paramètres, dans After...
Bonjour, Sur le principe une fois chargé le projet AE de ta Template, il faut regarder comment est organisé ce projet (en divers compositions,...
Merci olivier, J'avais consulté le forum Adobe et celui du repaire avant de proposer mon problème et je n'ai pas vu de réponses. C'est pratique de...
Bonjour Abonnés adobe creative cloud, j'ai les dernières mises à jour (mai 2019) pour AE, PP, AI, PS. Je suis en w10 pro à jour un PC performant...
Bonjour, Je ne vois pas comment résoudre directement le problème. Peux-tu tester le type d'image clé créée et le changer, car il y a de coté là...
Bonjour, Une idée saugrenue : le disque de travail si c'est un disque dur, est-il utilisé pour ton rush de travail et ton lieu d'export ? cela...
Bonjour Je viens de tester. J'ai créé un calque d'effets sur lequel j'ai mis un effet light rays (j'ai aussi essayé génération cercle ça marche...
Bonjour, Je penses que le calque NUL n'est pas à la même taille le ton calque du tracé ????? Quand on créé un solid on ne choisi pas a priori ses...
Bonjour, Il faut créer sur le calque de ton train, à la plume un tracé précis de ton parcours souhaité (création d'un masque). Tu copies dans...
Bonjour, une piste à voir : créer un calque d'effet au dessus de ta vidéo. Tu créé le masque sur le calque d'effet. sur le calque de la vidéo tu...
Bonjour, j'ai regardé si il y avait une possibilité directe mais je n'ai pas trouvé dans les menus et préférences..