Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de contacter Digital Cut qui me confirme qu'ils ont de plus en plus de boite de prod qui leurs transmette des clips ou des pub réalisées...
Et bien j'ai l'impression que le problème est toujour la... mais je ne comprend pas, il y a des société comme DigitalCut sur Paris qui réalise...
Est-ce que parmi vous il y a des gens qui ont testé le CANON avec des objectifs de la game L (exemple le 1,2 en 50mm USM II) Il semblerait que la...
une question, est-ce que quelqu'un a déjà testé l'installation de Mattebox avec Follow Focus sur le Canon... ?? connaissez-vous les prix et...
voici la video en vitesse normal MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service :idea:
voici le premier lien : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service c'est ralentie (regarder le détail de la video avec...
OK je prépare ça pour demain...
en fait pour convertir en 24P, je vous conseille de passer sur after effect... ça marche très bien et tu conserve la qualité de la video...
j'ai des videos mais pour le moment je n'ai pas le droit de les difuser... mais j'ai des exemple pas mal.. surtout celle d'une fontaine... comment...
Exactement, je viens de tester la chaine de difusion complete.. et le résultat est parfait Captation dans un studio avec 2 caméra canon 5d...
Non, c'est au travers le logiciel OES Utility, on peut casimlent tout commander depuis le cable usb connecté à un PC ! :bravo::bravo: c'es...
Je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas les pros... il y a tellement à faire avec cette machine. On plus ce que je ne savais pas, c'était...
Bonsoir à tous, Je viens d'avoir une belle claque !!! j'ai testé la config suivante : - canon 5D - 50 mm 1,8 = 115 euros - 25 mm 2,8 = 215...