Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ahh OK je comprends le prix maintenant ;-) Romaink, t'as bien raison, ces appareilles sont une aubaine pour les amateurs, j’ai eu une conversation...
Bonsoir Alataran, Tu as vu le 50 mm 1,8 à 60 euros ??????? c'est ou ??? qule magasin, vraiment pas cher ;-)
Génial !!! il ne fallait pas désespérer !!! :laugh::laugh::laugh: Je crois que beaucoup de gens vont être très content. !! :bravo::bravo::bravo:
Super !!! Hypra !! bonne nouvelle, on n'y croyait plus !!!! Bravo à CANON :bravo::bravo::bravo::bravo:
Je suis d'accord avec tes propos. mais je regrette simplement que le 5D n'ai pas de mode 25/24P :sad::sad::sad: Sinon pour info tu sera surpris...
Il faut avouer que ce petit objectif (50mm-1.8) à 140 euros env. est excellent pour le prix. ;-) Je crois que t'as raison VSD nous ne verrons...
Alors toujours pas de news sur cette converssion en 24p ou 25p ??? :sad::sad: C'est vraiment domage ! Canon ne se réveil pas ??? Je crois que...
bonne conclusion ! :bravo:
Je crois que Canon nous a sortie un boitier pour contrer le Pana GH1 et non le 5D... Le 5D est encore en tête dans les yeux des étudiants c'est...
Bonne idée,:bravo:
Sorry, mais en fait personne n'as trouvé la solution ultime pour une conversion de bonne qualité du 30 en 24P ? Avez-vous des logicels ou...
Je crois que l'on arrivera pas à lui faire changer d'avis,,,:suspicious: VSD à conclu je crois, il a les deux modèles il est bien placé pour...
Je rejoins JLH sur ses propos, moi aussi je suis étonné de lire que le 7D est meilleur :unsure: je crois que comparer un full frame avec un...
Désole pour les erreurs de frappes, je réponds depuis mon iPhone... C pas facile d' écrire du texte avec.:sad:
Je pense personnellement que si tu peux prendre le 5d prend le ans réfléchir ... Il y a une bonne différence entre les deux modèle ... Il y a le...
Slts, Pour moi personnellement je préfère les objectifs fixes, ils ouvrent souvent plus que les zooms, et s'abime moin vite... le 1,4 est...
après avoir testé toute les solution durant 1 semaine la conversion en 25p de manière fiable... le resultat est "NULL" :hum::confused::confused:...
voici ce qu'il y a sur le site Cineform : anon 5D Mark II and 24p Of all the questions we’re asked, one of the most common is – can any...
Je crois que comme c'est dit un peu partout... il vaut mieu attendre la mise à jour du firmware pour le canon 5F pour faire un bon 25P.:sad::sad:...
voici le lien avec le captation en voiture le rendu est vraiment sympa de jour (en divx reconvertie en 720p) (objectif = 50mm - 1,8) MEGAUPLOAD...