Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à toi Scottdesign, Il m'est arrivé de faire un effet flash en mettant une image (cache) de couleur blanche pendant 1/8 de sec ( ou plus si...
Bonsoir Samysa94, Eh oui hélas! tu peux toujours monter mais pas redescendre... Donc les solutions: 1. upgrader l'autre ordi.vers Fcp5, ; 2....
Bonjour Rene, Splendides photos! J'avais laissé l'eos 300D en autofocus...résultat: les 3/4 des images sont floues. Soit la queue est nette et...
Voici encore quelques adresses intéressantes (me semble-t-il :D ) Parmi tant d'autres ! Bonne lecture....
Un autre choix, limité certes, n'est-il pas avid free? Gratuit en plus comme son nom l'indique? ;) http://www.avid.com/freedv/
D'accord avec Bertrand! Quand je suivais mes cours le prof de montage nous obligeait à d'abord monter sans mettre le son pour voir si cela...
Une petite recherche sur google te donneras plein de sites plus ou moins intéressants :D en voici un exemple:...
Bonsoir, Je pense qu'ici tu trouveras ce que tu désires...http://www.kenstone.net/fcp_homepage/fcp_homepage_index.html#fcp_4.0 C'est assez...
C'est exactement ce qu'il faut faire!;)
Bonjour, refais d'abord les autorisations pour voir...;)
Motion est un superbe programme qui te permet de faire beaucoup de choses, beaucoup moins qu'after effect certes ( par ex. pas de 3D), mais de...
Salut Fruy Tu vas dans sound track pro, et tu y appliques le filtre vocal transformer. Tu le bidouilles jusqu'au résultat souhaité! ;)
salut, Tu vas dans l'onglet effets/ filtres vidéo/Vidéo/Fitre anti-Flicker et Désentrelacer. Tu les prends et tu les glises sur l'image ou la...
Salut Rodger, Pour être sûr d'être raccord partout, voici comment je procèderais dans ce cas précis. Al'endroit où tu décides d'arrêter ton image...
Bonjour Belkacem, En LP la bande tourne plus lentement ce qui risque de générer des drops. J'ai filmé des tas de K7 dv en LP et je n'ai rencontré...
Salut Catalanimex! Bon je suis peut-être un peu tard, mais tu peux télécharger cela - en français en plus :love:- ici;...
Re-salut Steed, Je ne vois pas trop ce qui pourrait "charogner"... Mais je tenterais l 'abc du sauvetage Apple: 1. jeter les préférences de Fcpro...
Bonjour, Tu n'aurais pas filmé en mode 16/9 par hasard? J'ai aussi constaté cela chez moi avec un film en 16/9. Cela me parait normal qu'il n'y...
Bonjour, Tu peux utiliser la fonction recherche en haut de la page du site, y mettre le ou les mots clés, et tu trouverais ceci:...
Salut Franc Tireur, Si je me souviens bien:rolleyes: , avec le stabilisateur optique il n'y avait aucun problème à craindre sauf une consommation...