Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici deux liens: un en anglais:http://users.design.ucla.edu/~jbishop/FCP/FCPtutor.htm un en français:...
Bonjour Christian et bienvenue sur ce forum. Tu as un filtre stabilisateur . Il est situé dans l'onglet "filtres"...
OK. merci René. Je prends contact par MP et t'expédie par la même occasion l'une ou l'autre photo pour que tu m donnes ton avis! A bientôt ;)
Salut rené, Oui oui je progresse! J'ai réussi à faire quelques macros bien nettes d'araignées et de mouches...( je ne sais comment faire pour les...
soundtrack pro, voir ici;)
Si tu as une seconde de son de la personne seule, donc sans le bruit de foule, tu peux essayer soundtrack pro voir ici J'ai déjà obtenu des...
Salut René,Salut Yann22, Merci pour vos encouragements! J'en ai bien besoin! Je suis de la région de Liège en Belgique, pas trop loin donc d' Aix...
Salut rené, Merci pour tes explications claires et précises. Figure toi que je viens d'acquérirr un objectif macro. J'étais parti ( en Allemagne)...
Bonjour, As-tu pensé à jeter les préférences et refaire les autorisations? ;)
Tu as tout à fait raison. J'ai mis 8go dans le mien et je t'assure qu'il déménage! Un vrai plaisir de souplesse que ce soit pour FCp, pour...
Salut René, merci pour l'inétrêt que tu portes à ce qui est en train de devenir mon hobby principal... Le numérique m'a fait re-découvrir la...
Je n'utilise pas AE. Mais, d'après ce que j'ai lu, la puissance de la carte graphique n'a pas d'influence sur le rendu ni le preview de AE. Ce qui...
Salut, Sur mon G5 Bi 2ghz, j'ai installe une 6800 ultra 256MB. J'y ai branché deux écrans. C'est l'utilisation de motion qui m'a poussé à opter...
Bonsoir, Tu vas dans utilitaire de disque et tu y sélectionnes le disque dont tu veux réparer les autorisations,( attention, tu ne peux réparer...
Bonjour Bebougne, Une petite recherche t'aurait permis de trouver cette mine d'or ;)...
Si tu ne l'as déjà fait, tu pourrais jeter un oeil ici, http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=58640-fr ;)
Bonjour, Et dans préférences système/économiseur d'énergie/ options/ ton processeur est-il mis sur puissance maximale? Cela peut aider...;)
Bonjour à tous, Je reprends le fil...pour vous donner des nouvelles. J'ai finalement acheté un Eos 30D avec un objectif stabilisé (17-85) pour la...
Là je n'ai aucune expérience... mais voici quelques sites montrant des mini cam qui devraient pouvoir se dissimiler aisément.......
Euh, ne pas se faire voir? Bon je je vais me ...cacher :D Non sérieusement, à l'occasion d'une fête de village j'ai tourné une camera cachée....