Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je garde tout simplement les cassettes dv originales. Parfois il m'arrive aussi de les recopier expurgées des plans ratés et donc de...
Bonjour Marina, Je lis tes déboires depuis ton premier post. Je m'interroge donc Sont-ce bien des fichiers audio stéréo ou deux fichiers...
Bonsoir, C'est un vai problème que cette conservation. Je stocke sur CD, DVD et HD mes photos et et mes films sur DVD et HD. Mais que...
ici tu trouveras une discussion intéressante. Perso j'ai un Canon 30D avec differents objectifs IS , mais je ramasse pas mal de poussières sur le...
Salut Davee, Tu as raison de prendre ton temps! Je t'ai fait part de mon expérience, vu le style de photos que je fais, pour ne pas que tu le...
Bonjour, Mon expérience. J'utilise du canon - mais peu importe - avec des objectifs stabilisés. J'ai un zoom télé (100-400) qui me sert pour de...
Bonjour à tous! Oui oui je connais! Site superbe! Tant que j'y suis , oserais-je aussi glisser des liens vers des sites intéressants ( enfin pour...
Bonjour justaboutnath, Utilise soundtrack pro voir la démo ici. Franchement je l'utilise et cela peut pas mal améliorer la bande son!;)
Salut Larzac, Quelle affirmation: Les G5 sont bruyants! Je suis d'accord avec toi quand tu dis que les ventilos soufflent à fond quand par ex....
Bonsoir panierchinois, Mon bi G5 n'a pas l'air de d'avoir la fièvre...pourtant il bosse comme un fou 8 h par jour. Sauf le samedi, il est au...
oh! la belle langouste! :lol: La macro c'est passionnant! Où as-tu "saisi" ce scorpion?
déjà sur le dvd que tu as dû obtenir à l'achat du logiciel, il y a un tutorial très bien fait. Il est en anglais mais tu peux choisir les...
Voici une adresse qui permet de voir ce qui est disponible pour Canon. Personnellement j'ai acheté le sigma 105mm ( pcq le canon 100 était hors...
Une piste peut-être: sur un G5, j'ai eu un problème similaire après avoir changé la carte graphique (un 256 mo XT800 ATI) après 20 min de...
"pas la peine, qu'est-ce qu' ils vont en faire …" Je ne dis pas cela... Je dis l'investissement en argent c'est bien, mais faire un film, pour un...
Effectivement, c'est pour Motion que j'ai mis cette quantité avec la carte 6800 ultra 256mb...Un plaisir :amour:
Re bonjour à tous, Vous avez tous parfaitement raison! Loin de moi l'idée d'opposer pédagogie ( construction, élaboration d'un film) et hdv....
Je rejoins tout à fait Mr Orange: J'ai acheté une boîte de Fcpro, puis je l'ai upgradé avec DVD studio pro...Mais j'ai mis 8go de ram dans mon G5...
Bonjour à tous, Sujet "brûlant" des plus intéressants! Je retiendrai toutefois la première phrase de l'intervention de Milo: "Pour un club,...
Bonjour Twistmath, As-tu refait les autorisations? Cela peut aider après un changement...;)