Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
. Tu n'as pas à traduire... Jean Renoir parle en Français. Peut-être as-tu oublié de mettre le son. ;) .
. André, Je te conseille de visionner le document ci-dessous (jusqu'à la fin). Amicalement. Roger [media] .
. 100 % d'accord avec toi homero ! Pour caraibe : Pour montrer à Welf comment se présente un chargeur super-8, j'ai utilisé la photo que...
. Letterbox = [img] Pillarbox = [img] .
. Alors le problème est résolu ! Il ne manque donc à cris35 que l'adaptateur spécial pour la basse tension, à condition que sa lampe ne soit...
. Bonjour Lucien, C'est exact... C'est aussi une possibilité ! Cependant, je ne crois pas que cela ait été prévu sur le Tri-films de la...
. Cela confirme donc l'hypothèse d'un "bricolage"... Le circuit d'alimentation de la lampe aurait été modifié pour permettre d'y adapter des...
. Lorsque le problème de cris 35 aura été résolu, il sera peut-être obligé de remplacer sa lampe, or il devient de plus en plus difficile de...
Le Super-8 n'utilise pas de bobines, mais des chargeurs comme celui-ci : [img] ... et ces chargeurs vont sur toutes les caméras Super-8. .
. Magnifique ! .
. Bonjour, J'ai fait très peu de transferts avec des projecteurs non munis de régulation de vitesse électronique et je n'ai vu aucune différence...
. Bravo ! Je suis très content que le problème soit enfin résolu... et par la même occasion j'en sais un peu plus sur les réglages du S 910. .
kafactor, Je suppose que par "tension de film" tu fais allusion à la traction exercée sur le film par la bobine réceptrice. Si c'est bien le...
Jette un petit coup d'œil ici : http://www.repaire.net/forums/panasonic-lumix-gh2-gh3-af/264090-tutoriel-video-gh4.html .
. [img] .
Il y a aussi ceci : The Nolab Digital Super 8 Cartridge Can Make Your Film Cameras Go Digital Un boîtier de mêmes dimensions qu'un chargeur...
. 100 % d'accord ! .
C'est pour cette raison que les caméras à miroir semi-transparent et quelques caméras à miroir sur obturateur étaient souvent munies d'un...
L'absence de miroir est plutôt un avantage qui permet d'utiliser le viseur pour filmer, ce qui est impossible avec un vrai réflexe.
Une Master-class d'Emmanuel Pampuri à ne pas manquer : [media] .