Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour jakovideo et cinette, Je confirme ce qu'a écrit cinette. Roger
Question à 1000 francs Faut-il qu'il y ait un film d'installé pour que ça tourne car si c'est le cas je n'ai pas de film 16 sous la main. Non...
Je te déconseille de tenter d'atteindre les 16,66 im/sec en faisant changer la poulie de ton Heurtier, parce qu'il y aurait des risques de...
Voici un article que j'ai écrit sur le transfert par la méthode du condenseur... Cela t'aidera peut-être....
Ces méthodes d'alignement qui durent plus d'une heure, avec utilisation de fils, laser, etc... sont totalement inutiles ! Mais " pourquoi faire...
La Nalcom FTL 1000, une caméra super-8 idéale pour prises de vues au microscope. Voir ci-dessous : Utilisation d'une Nalcom FTL 1000 - Caméras et...
Autrefois j'avais écrit un article concernant le transfert par condensateur sur le Repaire... Il semble avoir disparu lorsque le forum a été...
Elle était sur Facebook et y avait une activité très intense, mais elle a résilié son abonnement après un sérieux problème de santé. Depuis je...
Le procédé OdO (objectif dans objectif) consiste à placer l'objectif du caméscope face à celui du projecteur. Pour faire du transfert avec la...
Désolé de ne pas avoir répondu plus vite... Je suis en tournage actuellement. Je ne connais pas le projecteur qui pose problème. C'est regrettable...
ici : Où se procurer notices et manuels d'utilisation ? | Le Repaire
Bonjour André, Je crois qu'il est inutile de se faire du soucis pour la conservation de nos fichiers numériques. Comme il est possible de les...
Que le projecteur soit du côté de la lentille ou du côté du miroir n'a aucune importance car le miroir ne sert qu'à remettre l'image dans le bon...
Je connais PHOTOLUMIERE. photo lumiere, collection reparation achat vente materiel photo cinema, toulon Voici l'adresse email :...
jmco39, Comme te l'a précisé jakovideo il existe des boîtes de CD ou de DVD dont le fond est blanc. C'est à celles-là que je faisais allusion. Tu...
Les deux liens correspondent à la même adresse : family movie... Je connais cet établissement, mais j'ignore quelle est la qualité de la...
jmco39, j'espère que tu ne tentes pas de faire tes transferts avec la lampe d'origine du Beaulieu 708 car tu risques de détériorer définitivement...
Si Wittner ne fait plus de révision de matériel, je ne connais pas d'autres adresses pour les caméras Beaulieu... J'ai bien peur qu'avec la montée...
Regarde bien sur leur site, je crois qu'il est possible de les joindre au téléphone en français. Je ne connais pas leurs tarifs mais le prix doit...
Hélas, il faudra expédier ta 4008 en Allemagne... et te préparer à faire un gros chèque. Renseigne-toi ici : Beaulieu Deutschland .