Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je te conseille de lire l'article que j'ai écrit sur les projecteurs utilisables pour faire du transfert... Il y est question des...
Depuis la fermeture du forum, je n'ai plus aucune nouvelle de lui. .
Il y a aussi d'autres adresses : Super 8 films,caméras et projecteurs super8 accessoires actualités dans Ciné-super8 www.wittner-kinotechnik.de:...
Je connais homero depuis assez longtemps pour pouvoir affirmer qu'il est aussi d'une modestie qui devient très rare de nos jours.
100 % d'accord !
Pour Alex 442 : À défaut de notice, le document ci-dessous pourra peut-être t'aider : [img] Je continue mes recherches pour essayer de te...
. Pour transférer toi-même tes films Super-8; avec une excellente qualité, tu peux consulter cet article : Comment faire soi-même la...
. [IMG] ........
. [img] .
Relis ce que je t'ai déjà répondu à ce sujet dans le message #5... La lentille ne convient pas pour cet usage. Regarde ce que certains ont fait...
Ce projecteur, qui permet une variation de vitesse de 14 à 24 im/sec, doit permettre de faire du transfert par la méthode dite "du condenseur", ou...
Il y a aussi un autre site (en général moins cher qu'Antanbazar) : PHOTO LUMIERE (à Toulon, mais qui expédie dans toute la France) photo lumiere,...
J'ai un compte Facebook depuis plusieurs années et je ne regrette as de l'avoir ouvert... Tu devrais tenter l'expérience (surtout qu'il est...
Je suis 100 % d'accord avec jakovideo ! Les perforations des films 8 mm et super-8 étant très différentes, les projecteurs bi-films sont en...
Et avec ça tu pense arriver à filmer la fenêtre de projection du Super-8 (5,79mm x 4,01mm) et du 8 mm (4,5mm x 3,3mm) ! [IMG]
Ton caméscope ne te permettra jamais de cadrer la fenêtre de projection. Pour cela il faut une petite caméra spéciale comme celle à laquelle j'ai...
Pour la méthode du condenseur, il faut une lentille de 3 ou 5 dioptries. Cela n'est pas le cas de celle du Sony vcr4. Le plus simple serait que tu...
Le Sony VCR-4 est à fuir comme la peste... Il n'y a pas mieux pour dégrader les images ! Jette plutôt un œil sur cet article : Comment faire...
C'était une idée de Beauviala pour paraître avant Arri dans la liste. Voir ici ce qu'est devenu Aaton Digital : Aaton Digital — Wikipédia .
Il est possible d'obtenir de bien meilleurs résultats en utilisant la méthode décrite ci-dessous : Comment faire soi-même la numérisation de ses...