Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse. En définitive, je veux simplement importer l'image telle quelle dans FCP (mais en gardant le format originel 24x36 puisque...
Bonjour, La question a été + ou - posée mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris encore. Donc je me permets de la reformuler. J'ai une...
J'en suis... Et très content. Ibook (revitaminé à 380 Mo) et FCP 2. Mais il faut savoir les limites du matériel : pas de carte possile (je ne...
bonjour à tous, J'expose la situation : Je travaille sur un i-book avec FCP2. J'y prépare un montage que je ferais véritablement sur un...
Merci de ces bons conseils
Bonjour, J'aurai besoin de louer un steadycam pour DV (genre Glidecam) quelques jours cet été en Bretagne (Auray, Rennes voire Nantes)....
Bonjour à tous, C'est certainement une question basique : Je m'apprête à faire un montage (sur FCP 2 et AE 4 d'abord chez moi et ensuite...
Bonjour à tous, Je remets mes connaissances à zero, voici pourquoi : Utilisateur intuitif et solitaire de Final Cut, je dois préparer un...