Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci des précieux conseils, c'est bien ce qui se passe pour ma séquence. Je tiens à à remercier tous ceux qui mettent et apportent leur...
Bonjour, Merci pour vos conseils cela m'a permis de connaitre la manip pour scinder par contre sur la vidéo sélectionnée il y a un important...
Merci pour la rapidité de la réponse mais comme je suis novice, comment faire pour scinder puis je suppose qu'il faut recoller ?:o Merci
Bonjour, Lorsque j'exécute la fonction "Stabilisation de mouvement", l'analyse se fait sur l'ensemble de la vidéo. J'aimerais savoir s'il est...
Site cysworld Bonjour, Pour signaler que je viens de visiter le site mais que beaucoup de liens ne fonctionnent pas. Est-ce que le site est en...
Merci pour les explications, sans aide je n'aurai pas trouvé. PS : Je rentre de Martinique (3 semaines de vacances) ce qui explique ma réponse...
Bonjour, Oui effectivement j'ai vu çà mais lorsque je télécharge les modèles, ils n'apparaissent pas dans la fenêtre "Modèles", même si je clique...
Bonsoir, Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum c'est la raison pour laquelle je formule ma demande. Lorsque je veux créer un titre, je...
Bonjour, Je possède un camescope Sony DCR-SR55E qui enregistre sur un disque dur. Je suis vraiment novice en montage vidéo et dans le logiciel...
Pas de son Bonjour, J'ai le même problème non résolu Cordialement Sardou
Bonjour, Je suis débutant en montage vidéo et j'aimerais me lancer avec Adobe CS5 mais avant je voudrais savoir si l'équipement de mon PC est...
Bonjour, J'ai le même problème, pas de son. Par contre avec Premiere Elements 8 tout fonctionne normalement. J'ai regardé, les réglages sont...
Pas de son au montage vidéo Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et je tiens tout d'abord à saluer tous les administrateurs, formateurs et...