Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans l'année, oui je sais c'est pas précis... mais je devrais faire un clip pour le nouvel Album des BURNING HEADS... pour ceux qui connaissent en...
Mais oui Alex je sais que c'est toi et que cette question est arrivé le jour des eps BLANC en Projet... Bon bah je pense que je vais téléphoner...
VOila donc j'ai changé ma bande démo , en fait j'ai mis celle de l'asso avec qui je réalise mes clips... [img]...
Je sais bien pour la température de coleur du milieu naturel... de la bougie au ciel gris... Moi ce que je demande c pourquoi peut on modfier...
Pour le clip en plus grand : http://rezal404.org/ange13/videos_ange13/clipImpureza.mpg fenetre a redime,sionner... chez moi ca...
Alors leltus est bien sympa (sauf qu'il retourne l'image et c'est pas facile pour cardre (donc miroir...) bref... Pour ma bande démo ca fait un...
Pour le clip en plus grand : http://rezal404.org/ange13/videos_ange13/clipImpureza.mpg Sinon pour le matos : Cam : Sony VX2100 (mini dv)...
REGARDEZ LA VIDEO JUSQU A LA FIN... lol Ya une grosse parite de l'enfer !!!
OK mais pk le 9300 existe ... c con non?
CLIP Impureza avec LETUS 35 Voila donc mon dernier clip "La checa del perverso" d'IMPUREZA... [img] Vidéo dispo sur page acceuil de...
Le moniteur c'est un SONY PVM-14M4U TRINITRON COLOR ......
Pour la lumière naturelle du lieu de tournage , on peut pas changer la température de couleur du moniteur en fonction de celle ci... Genre: on...
Hello, alors j'ai une question que j'ai déja posé a des professionnels (ingé vision et compagnie) mais j'ai jamais eu une réponse qui me...
Une petite remarque pour la réalisation, lorsque le propriétaire de la voirture va donner la clée a l'autre il y a un faux racore de 180. Oui le...
YEP wib merci, donc en fait c un mélange des deux, faut mettre parent et jouer sur l'echelle et la position.
Voila mon petit projet : Dans le cadre d'une photo "A" il y a une photo "b" je veux zoomer dans la photo "A" pour voir en plein cardre la photo...
Grande question : sur CD, je dois mettre 4 chansons (lisible sur chaine classique et sur pc) plus un menu animé avec un clip et un making of...
POur simplifier ma problématique : Comment inversé une image sue lcd : aimant, mirroir... je prend tout... MERCI
Slt, voila j'ai acheter un letus 35 : www.letus35.com Ce petit objet est bien utile rendre une image ciné... on visse le letus entre l'optique de...