Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon alors on revient aux trucs un poil plus sérieux... Depuis quand la musique c 'est sérieux Bref... Joséphine K, 'Mes Lueurs' (live...
C'est déja ca, personne ne répond quand je poste des trucs moi, et au moins la tu as 3 réponses constructives, c mieux que rien non ?
Bon comme je vois que vous vous ennuyer et bien voila du rock n roll !!! Sukoï Fever (live Propul'Son @ Printemps de Bourges) [img] Voici...
Bravo pour ton 100 eme message, et voila des postes sur ce topic, bon ca fait plaisir, on va continuer alors ! :jap:
ET HOP HOP , une troisieme vidéo et la c'est du LOURD ! Polémix & La Voix Off (live Propul'Son @ Printemps de Bourges) Ils étaient les...
Bien classe j'aime cette lumière ce coté doux, et pourtant cette fille déprime, je sais pas pourquoi mais ca ma fais penser a "lost in...
ET HOP UNE DEUXIEME VIDEO DU PROPULSON : Syrano, 'Les Ogres de Barbarie' (live Propul'Son @ Printemps de Bourges) Deuxième vidéo Propul'Son...
VOILA UNE NOUVELL VIDEO ISSU D'UN CONCERT AU PRINTEMPS DE BOUGES sur la Scène Découverte Région Centre " Le Propul'son" Alors voici la première et...
HOP, un nouveau clip, Bon c'est loin d'un super prod... 1 CAM 1 PIED... LE MATIN LA PLUIE L' APREM SOLEIL LE SOIR TEMPETE DE SABLE......
Slt voila donc mon post pour les créations vidéos . AU programme du clip et des vidéos décalées.....
Pour un export en MPEG2, donc je pense un gravure sur DVD... il faut une compo EN 720 x 576 En pixel D1pal VOila...
Slt, after n'est pas forcément le meilleurs log pour le mpeg2... Bref... déja qu' elle est la taille de ta compo (je parle en résolution et pas...
Slt, si tu parles du truc de wib c'est moi qui a fait la prise de vue sur fond vert avec une Sony VX2100. [IMG] Arnaud d'ange13.
"donc effet de pompage, et le "problème" du shutter qui pour moi fait amateur" Le pompage... avec shutter... J'ai un pb de vocabulaire......
Attends un peu ca va fondre... :D Dsl... heu tu as koi comme cam?
Pour la fumée... tu peux allumer un feu... Houla je vais me faire incendier !!! JE RIGOLE :D ON NE FAIT PAS JOUJOU AVEC LE FEU... :jap:
La z1 peut etre utilsé en mode mini dv... et l'image est meilleur que la pd170 en général... Et puis quand le hd pour amateur sera vraiment...
HOULA !!! Faut déja pas confondre HMI et TUNGSTENE... HMI : Lumière a dominante bleu : 5600 °K (comme le soleil on va dire) TUNGSTENE :...
Moi je suis plus pour le HMI (si tu peux avoir un max de puissance)... PLUS UNE GELATINE 241 de LEE... La cam en filtre 1 : Lumière tungstene...
J'ai eu trop peur, faut prévenir quand c'est si violent !