Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu les branche où tes projecteurs en foret ? Une fois que tu as cette réponse va donc faire un petit passage ici :...
Un réflo c'est c'est juste pour déboucher les ombres... ca va pas te ratrapé un contre jour. Si tu utilise des mandas la température de couleur...
On était la le vendredi et le samedi, on était 3 avec 3 cam. 1 au fond, et deux sur scènes . Pour les clips, je prends le style musique...
Slt, bien sympa toutes tes vidéos, C'est marrant la vidéo de Shakalak au printemps de bourges 2006, car moi même j'étais chargé de fimer et de...
Hello, Actuellement je tourne le troisième clip de Koumba, voici trois images du clip rien que pour vous. IL me reste 2 jours de tournages....
J'ai utilisé les bandes scopes pour mettre du texte. Cela permet de bien le détacher de l'image. Sinon l'autre très bonne raison c'est que je...
Slt les gens, bon visiblement le dernier clip ne vous fais pas plus réagir que ca... C'est pas bien grave on voici donc une petite pub pour...
:hum: :non: Non. :non: :hum: Il faut Des ballon a hélium... Ahhhhh c'est pas donné. Mais bon on a rien sans rien... :( Si quelqu'un à une idée...
Slt, serait il possible de supprimer tous les messages qui n'ont pas un lien direct avec le film... Je ne vois pas l'interet de lire ce que vous...
Et c'est toi qui dis ca... :jap:
Pfff.... Sors ton film et fais pas chier.
YOP LE CLIP EST DISPO [img] Salut à tous, C’est la rentrée, et comme toutes bonnes rentrées Ange 13 a le plaisir de vous offrir un...
Yop merci bien, pour un clip tourner dans des conditions météos de malades... Au passage je devrai balancer une vidéo ce soir, dans un autre style...
Yop Fin de tournage alors je me suis dis je vais en faire profiter les amis du Repaire, voici donc des photos, le clip sortira à la fin du moi !...
KOI !!! 642 Mo ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait 5 h ton film ???? :hum: J'ai une connection de 512... Alors je pense que...
Slt j'ai un petit pb, sur un pc j'ai premier 2.0 et j'ai fait un petit montage dessus. Ensuite j"ai un autre pc avec Premier 1.5 (car impossible...
Pour te répondre Clovis en réalité ce n'est pas forcément les moyens technique qui ont manqués (meme si on ne tourne qu'en mini dv...) mais c'est...
Yop, voici mon dernier clip, un vrai de vrai pas un live ! " Je veux vivre " de Koumba et Cheb Othman [IMG] Voici donc le dernier clip...
Kiff N Kilim, 'untitled' (live Propul'Son @ Printemps de Bourges) [img] Encore un groupe originaire du 37 ! La puissance dévastatrice du...
Voila du HIP HOP Free Style session ! Kyma, impro dans les loges (live Propul'Son @ Printemps de Bourges) [img] Du côté du groupe de hip...