Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc ou on peut trouver cela ? Merci
JE viens de voir ca... Introducing DSLR Cinematography on Vimeo vous savez ou on peut trouver cela sur paris... un ordre de prix pour la...
Orléans télévision (chaine locale diffusée sur la TNT), Propose des stages durant toute l'année pour des élèves de BTS audiovisuel ou autres...
RECHERCHE MONTEUR-INFOGRAPHISTE Orléans télévision (chaine locale diffusée sur la TNT), recherche monteur infographiste ayant aussi des bases...
Oui c'est ca , tu peux faire un travelling avant et un zoom arrière ou l'inverse un travelling arrière et un zoom avant, le plus compliqué c'est...
Oui c'est vrai, dsl. Si tu veux tu peux supprimer mon message (et celui ci aussi) Ca me dérange pas. A voir avec studio88 pour son message.
Arf... oui c'est vrai... Et bien le probleme est venu des producteurs qui m'ont dis que c'était trop rapide au niveau de l'animation ou je sais...
Si ton projet est sérieux tu n'auras pas de mal à trouver des subventions...
On va pas pouvoir t'aider si tu nous donnes pas une fourchette ? sinon tu parles jute pour la caméra ? (pas la lumière ?)
Heu tu viens de répondre à ta question.
On a rien sans rien, ca veut dire quoi un budget limité ? C'est comme si tu cherchais un appart, " Bonjour je cherche un appart en centre de...
Moi je te conseil de tourner en Hd voir meme en 35 mm !!! ;) TU l'as dis toi meme c'est pour une web TV, alors je vais etre honnete, la...
www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet - Voila c'est au passage de la pub pour un super forum, tu étais en bts audiovisuel en quel option, car...
Si tu met une gélatine orange ou jaune devant ton objectif au moment de la balance des blancs (avec la lumière avec laquelle tu comptes tourner)...
Il est fort possible que des bagues d'adaptation existent...
Alors en effet c'est bien un champs de maïs, mais au Mali il y a des champs de maïs... (Ma source vient d'une personne qui a vécu au mali) Ca été...
Slt les gens [img] Bon voici mon dernier clip avec Koumba (pour le moment). Donc le troisième, où l'histoire a été mis en avant, ou le...
Je viens de penser a plusieurs choses pour ton mouvement saccadé... Ton camescopoe est peut etre en progressive scan. (voir menu, ou peut etre...
Alors le tirage optique est réglable manuelement sur des caméra pro, mais sur une cam amateur non c'est pour cela qu'on te dis de la réparer......
dans une maison et un appart je dirai une mandarine oui. 800w Pour plus d'info fait une recherche avec "puissance electrique" ou "ampérage"...