Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci "yassine67300" J'ai posé cette question car je m'y perd un peu dans toutes ces versions des logiciels Sony . En effet, je possède, déjà,...
Bonsoir. Pourriez vous me dire quelle est la différence entre "Movie Studio HD Platinium " et " Movie Studio 13 Platinium" . ? Merci.
Bonjour à tous. J'étais absent et, à mon retour, je trouve les réponses à mes questions. . "cbauchy" : c'est , à peu près, ce que je recherche....
Je viens de parcourir tes liens.. Je vais télécharger "VueScan" et voir si mon "vieux" scanner Epson 1660 est reconnu sous win7 64bits. Merci...
Tes réponses sont tout à fait pertinentes. Et merci pour les liens . Bonne soirée.
Merci pour vos réponses. J'en tire qq conclusions : 1°- il faut pas mal investir si on veut un bon résultat . 2°- le travail est fastidieux et...
Bonjour. Une fois de plus j'ai recours au Repaire pour essayer de résoudre mon pb. J'ai pas mal de diapo et négatifs de différents formats ( du...
Au vu des différents messages que je vois concernant Corel Vidéo, je remarque qu'il y a pas mal de pb . J'en rencontre moi même et le support...
Merci " homero" Je viens de jeter un œil mais , au premier abord, Gimp est déroutant !!!!!
Bonsoir. Malgré mes recherches sur Google je n'arrive pas à trouver un lien me permettant de trouver ce logiciel !! J'ai même été averti qu'un...
Merci à vous pour vos explications et le lien très complet. Je remarque une anomalie dans mon log de montage. Une fois mon projet terminé, je...
Bonjour à tous. Cette question a, sans doute, déjà été posée. Si c'est le cas, renvoyez moi au post qui traite cette question. Voici la mienne :...
Merci "maxtherence" pour ces liens qui me seront très utiles.
Bonjour "saint kro" et merci pour cette réponse rapide. Voici mon pb. J'ai acheté, sur le net, un projecteur 16mm Bauer P.6 Automatic .Aléas...
Bonsoir. Je recherche quelqu'un de ce forum qui possèderai un "projecteur Bauer P.6 automatic 16mm ". Je viens d'en acheter un et je rencontre...
Bonjour. Tout est dans le titre : je recherche un projecteur 16 mm muet ou un tri film . Faire offre.
Géniale, cette liste !!! Merci à "homero" et "mafach". Bonne journée.
Bonsoir à tous. Je fais une grande marche arrière. ....... Voilà : j'ai des cassettes HI.8 que je voudrais relire mais je n'ai plus de...
Merci " Bzh". Je vais suivre ton conseil. X6 me donne satisfaction bien que je sois ( très ) loin d'utiliser toutes les fonctions. J'ai de très...
Je n'arrive pas à avoir de réponse par Corel aussi j'ai recours à vous. Je possède Corel Vidéo Studio X6 Ultimate. Corel propose une "" mise à...