Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Par ces journées d'hiver je me suis décidé à copier mes anciennes cassettes HI8 ( une centaine de cassettes) sur un disque dur ou...
Merci pour votre réponse. J'avais un ancien caméscope qui avait cette fonction , un DCR HC90E mais il est en panne ! Le récepteur cassette ne se...
Bonjour. Je recherche la référence d'un camescope , Sony de préférence, qui a la fonction, prise < vue par vue" dans le but de faire des time...
J'ai un fichier vidéo de 44 MO à mettre sur ce forum mais ne trouve pas le moyen de trouver un site pour créer l'URL ??
OUF !! Enfin je comprends qq chose !! Je craignais de devenir sénile ( vu mon âge !!)Un grand merci à vous deux ( jakovidéo et JLH37 ) pour...
Pour ces dernières discutions, c'est, pour moi, de l'hébreux ( ou du chinois si vous préférez !). Pour un citoyen lambda, la solution qu'il...
Erreur de manip 2° ce que je voudrais avoir https://www.cjoint.com/data3/HCvrZXmDBX4_Capture-B.JPG
@saint kro.. A la lecture de ce film numérisé, je n'ai pas de bandes noires ni en haut/bas, ni en droite/gauche., que ce soit en lecture sur TV ,...
@jakovideo. Je ne comprends pas !!! Ca , ce n'est pas un reproche à lui faire, Mes Super8 sont en 4/3, format de l'époque .J'ai donc des déformations.
Merci pour ces précisions. Avant de donner mon film pour numérisation, je l'avais passé à la visionneuse et refait qq collages qui avaient qui...
@homero. OK ! Compris. Mais si cela c'était produit, est ce que je devrai le voir sur le film ( perforations abimées ? )
Je ne connaissais pas ce matériel et je pensais qu'il était au top. Je découvre qu'il existe un autre Réflecta 66021 plus complet mais à près de...
C'est un Reflecta. J'ai trouvé ce commentaire << Bonne impression au début, mais après avoir scanné quelques films, je constate que l'image...
Oui "saint kro ".Je vais le contacter. C'est une personne d'une cinquantaine d'années , au chômage et qui s'est équipé de matériel assez pointu et...
Merci pour vos réponses. @MyPOV. Oui, je sais utiliser un log. de montage. J'avais, dans le temps ( préhistoriques) Ulead Vidéo pour le Hi8 . Mais...
Bonsoir à tous. J'ai besoin de vos conseils !! J'ai fait numériser mes anciens films Super 8m/m et suis un peu déçu !! A l'époque, il y a plus de...
" vladtepes" Je n'avais pas pensé à cette possibilité qui peut m'être utile "SASIUK" J'avais la version 2015 et, effectivement, cette barre...
OK.. C'est ce que je voulais savoir car, pour une personne à vision réduite, c'est assez compliqué. . Je crois, en plus, que dans la version...
[img] Est ce que çà marche ????
Bonjour "vladtepes". et désolé pour lz retard apporté à te répondre.. Pourrais tu m'indiquer par quel moyen je peux trouver l'URL de la copie...