Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta réponse. en fait c'est l'inverse, j'ai fait numérisé une pellicule en fichier informatique... donc je pensais juste avoir...
bonjour à tous, j'ai fait faire ma première numérisation 35mm en labo. j'ai reçu un fichier .mov au codec Cineform en 4K quand je lis le...
bonjour à tous, je ne suis pas utilisateur de pinnacle, mais poste pour un ami. avec studio 14, il rencontre d'un coup des problèmes avec un...
bonjour à tous, j'ai cherché à gauche et à droite pour créer ces fameux liens access, mais je galère ! Mon but : sur un menu, mettre des...
bonjour à tous, j'avoue ne pas bien saisir la différence entre m2t et m2ts. Je m'explique : d'après mes recherches, le m2t est issu de l'HDV...
au fait, la gopro HD permet maintenant de filmer à l'envers directement : si on place la cam à l'envers, on a donc notre image à l'endroit...
bonjour, je galère un petit peu à régler l'écran LCd de ma nouvelle EX3. Quelqu'un aurait il des conseils pour avoir l'image la plus proche...
personne ? tant pis, merci quand même ....
j'ai trouvé un filtre polarisant circulaire Hoya. La marque est elle réputée ? plusieurs modèles existent mais je crois qu'un site vend le HD...
bonjour à tous , je vais investir dans un ou 2 filtres pour ma ex3, mais je n'y connais pas grand chose. D'après mes recherches, le B&W UV...
bonjour à tous, j'avais posté pour des soucis de ram dans FCS2, on m'avait répondu qu'il fallait investir dans du raid5 (le mp4 de la Gopro...
je vais bientôt être confronté au même problème. j'espère que tout se déroulera effectivement comme il faut. Mais ce QT IMX n'a aucun intérêt...
merci à nouveau pour ces précisions. En effet, j'avais vu qu'il existait cet adaptateur SD sans pour autant savoir s'il était tout à fait...
malheureusement le mien n'a qu'un port carte SD (macbook pro de 2010). Quelle serait donc la meilleure soluce ? merci.
ça a l'air de fonctionner. J'ai passé mon image en 1440x1080 et j'ai amélioré tout ça. (projet en 720x576 anamorphosé). Souhaitant zoomer dans...
bonjour à tous, j'ai un souci avec des images scannées n&b que j'insère dans un montage. Avant rendu, aucun souci, je zoom, pannote sur les...
ps : je m'inquiète de tout ça parce que je reçois la caméra bientôt, je ne l'ai pas encore testé ...
bonjour à tous, le sujet a déjà été abordé quelques fois, je viens demander une ou deux précisions plus récentes : vu le prix des cartes...
bonjour à tous. J'ai une entreprise individuelle en réel simplifié. Je découvre seulement maintenant l' "AGESSA" et souhaiterai savoir à...
bonjour, en fait un film cinema (24i/s) a une "texture" différente de celle de la vidéo (25i/s). (profondeur de champ,etc ... ) quand on...