Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une très belle ambiance, qui m'a réellement touchée. L'acteur est assez bon dans le genre. Une belle image pour courroner le tout. Bravo c'est...
Un superbe travail, sur toute la longueur. Bravo Gilles !! (et je vais rater mon bac car au lieu de bosser je regarde tes courts)
Sacré Tarantino, il aurait pu te toucher un mot quand même... (Depuis qu'il a sa palme d'or il me serre même plus la main, le bougre)
On te verra sur les marches ? Tu feras une bise à Quentin quand tu le verras !
Je revois toujours le lutin bleu avec plaisir ^^ J'avais déjà vu les deux autres aussi, très sympa !
Salut à toi ScalT et bienvenue ! J'avais déjà eu l'ocasion de voir ton film lors de l'édition de printemps des GoldenW. (à laquelle tu as raflé...
J'ai un problème avec le lien... Tu pourrais en mettre un autre histoire de voir si ça vient de moi ou si c'est le lien qui ne marche pas ?...
Hey super ! Merci des infos !
Quelle fin, c'est vraiment le dernier truc auquel je pouvais m'attendre ! Bravo !
Comme je te l'ai dit, j'en redemande ! Ca me fait toujours aussi peur de voir ces pétards monstrueux sur la jambe de Rémi. M'enfin bon ça fait...
Bonsoir tout le monde, Désolé Bdman, je n'ai pas eu le temps de m'occuper des écoles aux US, j'ai déjà assez de dossiers à remplir pour les...
+1 J'avais lancé le sujet dans un des sujets, mais je n'avais eu aucune réponse. Ca m'interesse fortement aussi ! :jap:
Bonsoir à tous ! :) Un petit auto-up pour signaler que mon court Headlight est sélectionné au concours des vlogs 2007 dans la catégorie Court...
Bonsoir ! J'ai vraiment bien aimé ton film, le personnage est est bien joué, c'est bien fait, et la fin est assez marrante ! Encore :D
Merci encore de ta réponse. Beaucoup de gens à qui je pose la question de leur activité actuelle me dise qu'ils ont leur propre boite ou qu'ils...
Merci de ta réponse ! Pour ce qui est du BTS je t'explique mon choix rapidement. Si je me lance dans une fac de ciné par exemple, et que je...
Bonjour à tous, Je me permet de uper ce post, j'ai de petites question sur cette écoles. D'après ce que j'ai lu sur le site de l'école, l'école...
Merci encore de ta réponse :jap: Pour ce qui est du BTS, j'ai quand même un sacré problème de choix entre l'option montage et image. Certains...
Waa tu es une mine d'or :D J'ai oublié de préciser, qu'à priori, je souhaite m'orienter vers un BTS Image, bien que j'hésite toujours un peu...
Merci, ça fait plaisir d'avoir de bons retours ! ;)