Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le schéma audio de la GY X1 a été envoyé à Mr EAA qui l'a immédiatement jeté. Sans regret...
Bonsoir à tous. Je vais me mettre en veille parce qu'il faut que j'aille très bientôt trav..................... Oui j'ai le nouveau firmware mais...
Bon, histoire de tromper Big Brother, voici quelques nouvelles de ma caméra. Le casque fonctionne très bien tant qu'on n'est pas en UHD 25p ou 4K....
... travaille sur des écrans jolis mais pas fidèles, iMac. Mais en régie ou poste d'étalonnage, tout est beau comme par magie ! Sauf que je n'ai...
Il faut toujours essayer un casque en enregistrement. Là le 4K déconne parce que l'image, peut-être plus lourde à enregistrer je ne sais pas, est...
Au Chat Errant En effet je n'ai pas mis mon nez dans les réglages colorimétriques de mon nouvel outil, et je veux bien te croire. Reste que de la...
Bonsoir (bonne nuit). Bon je vais aller me coucher, parce que j'ai l'impression d'être le seul à penser que tous ces machins de menus "user" ne...
Je connais mal les menus Scenes files car étant utilisateur unique et sachant qu'un étalonneur passe derrière moi je fais un réglage moyen et je...
Retour au sujet de la Krasnogorsk DVX200... La sortie casque de mon exemplaire fonctionne parfaitement, sauf en 4K. Si ça peut faire tilt chez...
Il est vrai que tous les (assez fabuleux !) engins qui sortent à la pelle ne sont rien sans le regard de leurs utilisateurs... Pour ma part, j'ai...
Je viens d'avoir une réponse de Panasonic pour le pompage. Je ne dois pas être le seul car le problème est connu, et serait résolu dans une...
J'ai tout essayé : tout est sur OFF. Maintenant je ne suis pas infaillible, mais je gagne ma vie en tournant moi-même depuis l'avènement de la...
J'ai fouiné un peu plus dans les réglages. Je suis sûr de deux choses : le son est en avance sur l'image, et le diaph est TOUJOURS en position...
Bonjour. J'ai écrit à Panasonic pour l'histoire du pompage, c'est incompréhensible car oui tout est en manuel. A moins que j'oublie un menu, mais...
Merci à vous. J'aurai dû être plus précis, et peut-être que je n'avais pas envie de faire le malin, celui qui sait tout. Mon casque est bien sur...
Bonjour. Je découvre vos impressions sur cet engin que je viens d'acheter, après avoir tourné au fil du temps en MII, S-VHS, DVC Pro, DV, AVCHD et...
Bonjour. Oui, ce "petit" Sennheiser est remarquable tant qu'émetteur et récepteurs ne sont pas trop éloignés. J'en suis ravi depuis des années en...
Je vends une Panasonic AJD 700 DVC Pro, première main de 1997. 900h au compteur. Pas un drop-out en dix ans ! Je ne m'en sers plus (mal au dos)...
151 en SD au final Bonjour. Je reviens parce que j'ai été frappé par une chose : mon dernier film tourné avec la Pana 151 en 1080/50, monté avec...
Bonsoir. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Il y a un certain temps, j'avais fait part de mon enthousiasme pour cette petite caméra,...