Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a papygeo a nouveau, dans mon message précédent j'ecrivais "j'ai réussi". Mais voilà je ne sais pas comment car en suivant ta procédure c'est au...
oui j'ai réussi merci. mais peux-tu me préciser à quelle page du mode d'emploi cela est expliqué ? bonne nuit Joel
pour papygeo une question STP au sujet de ce camescope: je ne trouve nulle part dans "le mode "emploi" (fort mal fait) comment supprimer le...
cx 740 a propos de la HDR CX 740 merci de bien vouloir me dire comment déverrouiller une image ou une sequence filmée , comme par ex le petit...
Caraîbe, pour le moment n'ayant pas de lecteur de salon BR, je n'ai pas pu passer les qques BR gravés avec qques sequences test du nouveau...
bah ! tu as raison ce n'est pas l'objectif mais pour demarrer... et, le suport BR coute2 à 3x plus cher,(certes on en met plus dessus) et il...
papy Geo un avchd sur un dvd mais oui ! Pb on ne peut le lire qu'avec un lecteur bluray. et 20 mn environ seulement.
Je ne me sens pas du tout le courage de recommencer la galère que j'ai vécue lorsque je suis passé au montage à l'ordinateur, et à la découverte...
OUF les gars vous me gatez ! en un rien de temps vos messages me font avancer. Je suis quasiment d'accord avec toutes vos critiques , disons...
je vois a la relecture que je n'ai pas répondu a tout. Je préfère la gravure su disque car elle est , pour moi , une garantie de sauvegarde....
a nouveau c moi ! Vous ecrivez "les contraintes de l'authoring avec disque bluray. Quelles sont-elles ? car faciles en MPEG2 dans le cas de...
je vous remercie pour vos réponses. Il faut que je les " digère" !! Je suis adepte du disque (DVD ou Bluray) que je grave apres montage avec...
je demarre en montage HD (apres sd studio 7,8,9,14. je ne comprends ancore pas tout notamment au niveau des formats...ça viendra. Je dois...
motion backgrounds disparus stud 14 voilà j'ai désinstallé studio 9+ mais comme je le prévoyais les motion backgrounds de studio 14 ultimate...
ok merci pour tout joel
studio 16 ? et oui ça va finir comme ça ! par ailleurs il me semble qu'il est prévu pour le 64 bits. J'avais effectivement pensé a glisser les...
motion backgrounds disparus Le pilote de la carte graphique est à jour. Préférences audio et video: - activer l'accélération matériel (...
GGFX j'ai oublié de répondre a une de tes questions: les motions s'affichent dan l'editeur de titres oui, 3 en clair avec leur image ( mpeg) les...
merci de poursuivre. Toutes les motions backgrounds dont il est question sont d'origine Pinnacle, je n'en ai pas chargé une de l'exterieur....
motion backgrounds disparus ggfx bonjour, je suis inscrit sur ce forum ( que j'apprécie) depuis un moment,et si je ne participe pas trop...