Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu sur focus-numerique "Si vous montez avec un ordinateur mono-processeur de 3 GHz et 1 Go de RAM vous n'aurez aucun problème." Vous êtes...
Bonjour, Quel est à votre avis la puissance pc minimale (fréquence proc, mulit-proc ou non, ram) pour monter les fichiers mxf de cette canon...
Si c'est un 15 pouces, je crois qu'il n'est pas possible d'ajouter en interne un second DD. Si il y a un port e-sata pour relier un DD externe,...
Je viens d'essayer, je n'ai pas eu de problèmes. Sinon tape "laptopspirit" dans un moteur de recherche, tu trouveras l'info sur la page...
Bonjour, Au sujet de la répartition des fichiers sur les DD, est-ce que mettre sur un même SSD, le système, les applications, la pagination et...
Bonjour, Aussi à la recherche d'un portable pour début mars, cette discussion m'intéresse beaucoup. Je suis allé sur la fnuc, les prix ont été...
Bonjour à tous, On l'a déjà évoqué dans un vieux post mais j'ai envie de relancer la chose. Y en a-t-il parmi vous qui ont essayé de monter...
Eh bah dis donc... Merci Danielha et Tapatortotor de nous éclairer ainsi. Jleik, merci pour ton test, je peux espérer travailler encore...
Il faut revenir au montage basse qualité puis à la conformation alors ! Je dois trouver un ensemble cohérent (caméra, soft) qui puisse me...
C'est une bonne nouvelle de savoir que je ne vais pas devoir tout changer à commencer par les DD esata. "Il serait dommage d'investir dans une...
Merci danielha. Je ne suis pas aussi réactif !!! J'ai lu ces 5 pages et ce n'est décidément pas simple (avec le dv qui s'était installé...
Bonjour Tous, Bon j'avoue, je n'ai pas lu les 5 pages de discussions mais l'article des configs (merci, merci, merci...). Un truc me...
C'est une bonne nouvelle. W7 64, c'est la version pro ? Je ne sais pas si il existe un W7 64 Home Dans la version pro 32, il y a un module qui...
Pour ma part, je trouve liquid performant avec les photos. Quand tu es dans le chutier, as-tu fait clic droit/propriétés et changé un paramètre ?...
Phil, Ton boîtier jouait le rôle d'adaptateur d'impédance en même temps ou l'entrée ligne est parfaite pour les micros ? Tu penses que je peux...
Je connais mal, mais il doit bien exister des petits adaptateurs d'impédances sans avoir à passer par des boîtiers sons externes ?
Tu utilises quel micro ? Moi aussi je n'ai pas de bons résultats avec un seinheiser me66, par l'entrée micro de mon dell portable. Problème...
On sort du sujet mais ça pourrait intéresser d'autres qui ferait une recherche sur l'enregistrement de commentaires. Ecris un nouveau post.
Si tu as repéré les endroits où faire tes jonctions sur la musique, tu peux les faire dans le logiciel son et exporter seulement après (en wav, il...
Je ne me suis jamais trouvé dans ce cas de figure. Si il y a une chose de premiere 6 que j'ai regretté en allant vers liquid, c'est la...