Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est compatible quoi qu'il arrive, à priori tu auras le même débit qu'avec un port usb3 implanté sur carte mère. Au fait qu'en est-il de...
J'ai retrouvé : "il faut prendre en compte que l'USB 3.0 travaille en 10b8b (10 bits envoyés pour 8 bits effectifs), ce qui limite à 500 Mo/s en...
Kyky, Concernant, la carte usb3, il faut un slot pci express 2, sinon ce n'est pas aussi performant qu'un vrai port usb3, j'ai lu ça je ne sais...
Bonjour, Je voudrai tester Premiere pro (notamment sa time-line). Ayant xp32bits, je cherche la cs4 mais tous les liens me renvoient à la cs5...
Non c'est la récupération de Studio par Avid. Le nom Pinacle disparaît tout doucement. Pinnacle Studio Version 14 - Transformez Votre Vie en...
Je croyais que partitionner un disque le rendait moins véloce. Alors mettre ses médias sur une partition ne ralentit pas le débit ?
Bonjour, J'ai posé la question de manière générale dans le forum "pc et vidéo", faute de réponses je la repose ici. Je travaille...
Je ne vois que 4 pages pour ce forum, les discussions de 2010 n'apparaissent pas.
Merci ogt pour tes remarques. Donc il vaut mieux utiliser le xp virtuel que pour des petits trucs. Maintenant reste à savoir si liquid se...
Certains constructeurs vendent sans os (clevo mais ça reste cher).
Je viens de voir qu'il existe des manips légales pour faire fonctionner le mode xp sous seven premium :...
La séquence fontionne toujours ? On peut voir les pistes ? Si oui, copier coller des clips dans une nouvelle séquence.
Je commence à répondre d'après un travail de recherche qu'avait fait stef que je remercie...
Bonjour, Je voudrai quelques précisions... Vous avez tous installé liquid sur W7 64 Pro ? Certains sur W7 64 home premium ? Si c'est la...
Bonjour, Je voudrai REPERTORIER LES COUPLES LOGICIELS/BOÎTIERS qui permettent un monitoring vidéo HD et composite. Au format DV, Edius permet...
Bah le problème dans Liquid 7.2 c'est qu'on peut avoir une time-line en HD mpeg2 mais pas en 4:2:2, d'où certainement ces saccades. Le 4:2:2 ne...
J'ai importé des mxf des canon xf300. Il est possible de travailler en time-line en 1920x1080 et mpg2, mais pas en 4:2:2. La lecture est...
J'ai téléchargé les mxf (25p, j'aurai préféré 50i). Ils sont lus sans pb par vlc sur un core 2 duo 2 GHz avec 2 Go de ram. Dans liquid, ça...
Les medions ont l'air bien mais quid du firewire qui disparaît comme sur la plupart des portables ? La sortie vga aussi, quand même pratique pour...