Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Pour l'Intensity Shuttle: - ces Vaïo (mais aussi leur concurrence) sont pourvus de 2 ports USB3," Le problème, apparement, c'est que les...
Concernnat la shuttle intensity : Blackmagic Design: Support Detail Which notebooks can I use with Blackmagic Design USB 3.0 Products?...
Il y a ça : Avid | Avid Studio Pas eu le temps de jeter un oeil, mais la TL est plutôt grossière par rapport à Liquid.
"Sinon pour personnaliser un modèle, en europe c'est minimum 8 pièces !" : dommage. Commander aux us pour un portable, je n'aime pas trop, en...
Je me répète mais l'absence de firewire ne te pose pas de pbs ? On aura toujours bien besoin de capturer une vieille bande Dv ou hdv non ?
Asus fait malheureusement l'impasse sur le firewire et l'express-card, donc pas de capture Dv et HDV ! Il faut passer par un boîtier. Il n'y a...
Tu en fais du lobbying pour lenovo !! Je suis allé sur leur site, le W700 est une base intéressante, mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour...
Les portables Msi commencent seulement à être distribués en France d'où l'absence de retours.
Bonjour Réel-izator, Il y a du firewire dessus ?
Merci Louloux pour le chroma key. On voit parfois un reflet vert sur la joue droite mais c'est une question de réglage du filtre, je suppose....
Et du coup c'est où ?
Bonjour, Il peut être bien d'attendre les sandybridge dans la mesure où les procs chauffent (un peu) moins, les performances en seront moins...
Louloux Très intérressé par les réponses que tu donneras au chat errant. Notamment la pertinence du 4:2:2 sur ce mono capteur. Un essai de...
Bonne nouvelle. "Quel que soit le logiciel, ça marche" : tu as testé toi même ? Edius a toujours eu de l'avance sur les autres pour ça, il me...
Progressif, Par la hdmi, tu sors du cut temps réel ? Voire avec un peu de colorimétrie ? avec quel soft ? J'ignore si ma question est...
Depuis 2007, Je monte du DV avec Liquid (interface limpide) et sa moviebox (simple et économique pour brancher un moniteur) sur un portable Dell...
Je ne vois pas ce qu'ils auraient a y perdre, ça leur appartient. D'ailleurs dans Liquid, il y avait la possibilité de choisir une interface avec...
Je viens d'essayer ton lien Laurent, rien à faire c'est la CS5. Il faut exclusivement un OS 64 bits pour pouvoir essayer premiere actuellement.
Pas mal ton tableau. Donc, les disques usb3 actuels renferment au mieux un DD sata 2 (150Mo/s), les 600 Mo/s de l'usb3 sont alors bridés. C'est...
Tiens jakovideo, tu l'as essayé et sur liquid alors ? On peut en discuter dans le forum concerné :...