Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut pour aquerir mes video du 7D j'importe les fichier directement,le probleme c'est que le h264 ne se prete pas bien au montage,bonjour les...
salut le choix me parait juste,en plus pour la prise du son si tu veux quelle soit optimum avec un reflex il y a de grande chance qu'il faille...
salut si tu as un budjet de 1000 euros reste sur un camescope,le probleme avec le reflex c'est qu'il te faut des optiques de qualité pour le video...
salut.ton effet de peigne ne serait t'il pas plutot un probleme d'entrelacement ...... independamment de ta carte graphique ou config je pense...
salut pour les format d'export tous depend de ce que tu veux en faire?
salut je crois que si tu veux plus de memoire c'est valable si tu as windows en 64 bit car en 32 il ne sis pas gerer +de 3giga(donc tu peux en...
ok merci d'avoir repondu,et je prend note des modifs propsée pour ma config et si j'ai bien compris dans mon cas je n'ai pas besoin de la hd...
effectivement c'est la que le bas blesse,pour le dvd mais aussi pour tous les codec mutimedia d'aujourd'huis wma ,mp4,xvid et compagnie. c'est...
salut je crois que fce est simplement trop limiter est n'est pas un vrai logiciel de montage hd,je suis dans la meme galere que toi et je n'ai pas...
re bonjour,dommage,j'ai cherche a contacté apple,mais je n'ai pas trouvé d'adresse mail precise pour final cut express car le plus simple aurais...
bonjour ,je me permet de me fier a vos experiences ,pour des conseils en vue d'un futur achat un pc avec edius. je precise que j'ai connu et...
bonjour,en general,je visionne les videos d'abord sur le mac(imac) et puis sur une tv lcd hd classique(les defauts sont les memes mais empiré sur...
l est possible qu'Apple décide le contraire pour faire vendre la suite FC studio mais ce qui est curieux c'est que tu soit le premier à en parler...
salut je ne crache pas dans la soupe,cela fait plus de 8 ans que je fait du montage en amateur certe...... peu etre que idvd fait de la bonne...
ok merci quand meme ,aujourd'huis j'ai fait des essais d'export avec la demo d'un autre logiciel,meme rush meme parametre d'encodage ,j'ai fait...
salut,j'ai un 7D avec quelques objectifs canon et sigma,pour sigma je trouve l'optique de bonne qualité,mais pour l'autofocus c'est tres...
bonsoir,ok merci,mais si j'ai bien compris tu compresse en bluray avec compressor... mais compressor ne fait t'il pas partie de fcp ,ou peu on...
un exemple qui mais tous le monde d'accord bonsoir,sauf que le pense que les competence de celui qui film sont bien plus importante que celle de...
dommage bonsoir,depuis mon premier post j'ai passer de nombreuse heure a essayer,a me documentr....dommage qu'un logiciel aussi bien concu pour...
bonjour, merci pour la réponse,mon camescope est ancien canon xm2(donc pas hd) mais de bonne qualité,pour l'export sequence quick time ok ,mais...