Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut ,cela doit etre possible avec des combinaison de filtre,mais il faut testé,ou si tu peux exporter sur une vieille vhs et le...
salut,et au besoin peu etre meme utilisé un filtre nd....
salut ,pour incrusté ton image je crois que le plus simple est de creer un calque photoshop a la resolution de ton projet,avec l'image placé...
je serai bien tenté d'ajouter que le 7D a une tel qualité d'image que si derriere tu n'as pas un equipement logiciel de bonne facture(traitement...
salut pour lire du h264 correctement su pc rien de tel que quicktime..... a+
salut,si tu compte te servir de ta camera que dans des bonne conditions de lumiere,n'importe laquelle(a par une m.......de A 100 euros)te donneras...
salut je ne sais pas si cela va te faire avancé,mais je crois que pour filmé avec ces appareil et un objo sans automatisme,il n'y a que les mode...
salut edius propose la suite presque complete ,a part un equivalent de motion. a +
l'exemple est prix au hazard est n'est pas de moi bye
salut,un 550D ce trouve a partir de 700 euros sur le net(voir moins) ,un objectif samyang 14 mm 2.8 ce trouve a 300 euros ,bonne qualité...
salut,sinon il te reste l'option reflex 7D ou 550D avec un bon objo a grande ouverture c'est jouable
salut et pourquoi pas un I5 a 3,2 ghz tu devrais pouvoir resté dans le budjet,et pourquoi 2 graveur ,il me semble qu'un graveur de blueray,peu...
salut ayant testé fce j'ai l'impression qu'il est incompatible avec beaucoup de chose......
j'ajoute aussi que en a choisir entre un fcp a 1000 euros ou edius a 700(moins en mise a jour),pour moi le choix est fait tout de suite,surtout...
salut,tout d'abord pas de prores sur fce,moi j'ai aussi cru que fce pouvait remplacer edius et bien que nini! j'avais acheter un imac pour fce,et...
salut,le plug in canon ne marche que sur les 2 dernieres version de fcp,je me suis battu un an avec fce pour essayer de d'avoir une image propre...
salut essai en 1280 720 50 P tu verras c'est beaucoup mieux.
ok merci c'est deja un debut......
bonjour,j'ai achete un steady cam l'aigle classic d'accas,j'ai fait des essais ,le probleme et que j'ai du mal a le gerer en rotation,si j'essaie...
salut ,je crois que le plus simple est de faire des essais.......