Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour,voici ma config pour edius 6.-carte mere asus P7P55D -processeur intel core i5 3,2 ghz -6 giga de memoire kingston pc 10660 -carte...
j'ai aussi fait l'essai de travailler sur mes sequence directement reencoder en hqx,mais il y a juste une amelioration a peine perceptible.......
bonjour,ok merci ,cela confirme ce pourquoi j'avais un doute...... mais cela explique cela pourquoi sa rame dur mais est-ce que cela peu avoir...
negatif ,je suis passer de la 1.5 a 6(avec une autre machine) directement...... merci quand meme.....
bonjour,j'ai installé edius 6 il y a un mois,recement mis a jour avec la 6.0.1..... je monte des sequence venant d'un 7d.....lorsque j'applique...
salut ..... Je pensais qu'on pouvait régler la profondeur de champ avec l'ouverture du diaph je me trompe ? Donc si on peut l'augmenter elle...
bonjour je n'ai pas trop d'experience en la matiere ,l'idée est peu etre bete ,mais bon je me lance,j'ai vu qu'il y a des cadre numerique en...
il prend bien ohci
ok mais edius 6 est en premiere installation ,pas de 5 avant,j'avais juste la 1.5 sur une autre machine. merci quand meme
bonjour ,voila je viens d'installer edius 6 ,et la pas de son,j'ai bien essayé de chercher dans les parametre du logiciel...mais rien...
ok ,je donnerai les indications du devis....
merci pour le renseignement je vais tenté de faire un devis et apres j'aviserai peu etre avec la personne que vous m'avez indiqué......
ok merci pour la reponse je vais voir ca A +
salut pour les dslr se sera toujours un grand debat pour ou contre...... il est vrai que je suis amateur,et que j'etais pocesseur d'un xm2...
bonjour,hier ma fille de 12 ans a voulu faire un montage de ses sequences sur premiere cs4,avec mon aide,venant de son appareil photo numerique...
salut,la remarque est pertinente ,je n'y avais jamais pensé.....
pour les saccades,si tu y fait bien attention tu en retrouve beaucoup aussi dans les reportage TV voir meme dans certains films pourtant ils on...
salut ,pour l'image qui saccade as tu essayé le mode 50 p?
bonjour j'ai mon vieux xm2 quii me met tous le temps "remove casette" j'ai cherché sur le forum j'ai bien trouvé des reponses a priori la...
est en exportant directement ton montage sur cassette dv ? l'idée est peu etre con,mais est-ce que ca vaut le coup d'etre essayé?