Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut,il faut savoir si tu as regardé tes videos sur informatique ou sur tv,c'est surement un probleme d'entrelacement,et dans ce cas tes images...
desole j'avais pas vue 550d 50P et pas i c'est sur. a+
salut pour l'import je sais pas ,mais pour l'export you tube je crois que le mieux est du flv ,et qu'as tu comme dslr,car normalement sur ces...
bonjour,un petit renseignement sur le mode proxy. d'apres ce que j'ai compris le mode proxy permet de creer des fichiers de moindre taille pour...
re salut,sans compter que sur ce forum,il y a de tous du pro a l'amateur,est que lorsqu'on parle de belles images tout est relatif,car tous le...
salut,pour bcauchy,l'exemple que j'ai prix n'est pas de moi juste du hazard pour montrer la qualité d'image et etayer mes propos. pour en revenir...
desole j'avais lu xm2,meaculpa a+
j'oubliais aussi filmer du sport avec une mise au point manu ,si tu as besoins d'une focale un peu longue c'est carrement utopiste! salut.
salut,perso j'ai un 7 d est un compact sony hx9V,pour le dernier il vaut 400 euros environ,mise a part ,une sensibilité legerement inferieur,et un...
salut,c'est vrai le xm2 etait une excellente camera,pour en avoir posseder une ,on ne peut pas changer d'objectif,juste adapter des complement...
salut cela me parait pas monstrueux,je pense que c'est dans la nature de l'appareil de filmer comme ca surtout si tu es en 24 ou 25p
salut,apres aquisition de la bete ,j'ai fait des essai dans les meme condition,c'est vrai que j'ai ete agreablement surpris.
salut,cela confirme bien que ce que je pensais ,pour ma part du 25p dans un projet 50I je retrouve une qualité plutot bonne (sur edius) ,pour un...
bonjour,y a t'il moyen de melanger des rushs progressifs et entrelacés du 50i et du 25p par exemple sur une timeline et sortir en bluray,mes...
salut,je n'ai installé aucun pilote,il faut juste que le camescope soit branché sur secteur et en marche,mis en position de visualisation de tes...
salut je viens d'acheté la bete et je te confirme que ca marche.
salut ,j'ai fini par acheté le hf g10 effectivement ,apres quelque essai ,je ne suis pas decu cote sensibilité,et pour le reste aussi a+
salut ,je ne suis pas pro ,mais j'ai lu ce post avec interet, pour commencer je dirais que j'ai vu des photographes pro demandé 1000 euros pour...
resalut,pour le mode spotlight je sais pas j'en ai pas le souvenir,je suis meme pas sur del'avoir utilisé,par contre le micro est correct,il faut...
salut,je pense que oui ,mais de facon assez sensible.