Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu'est ce qui marche plus ?
Merci librepenseur ;-) ! As-tu envoyer un rapport de bug à MDV ?
Mandriva 2010.0
Il y a 2 versions différentes. Une PAL et une NTSC. Tu peux acheter une version NTSC à l'étranger, mais je doute fortement que la garantie soit...
Salut, Voilà, depuis la 0.7.5, Kdenlive ne détecte plus mon Canon HV30 lors de la capture. Il me marque "Déconnecté", alors que la cam m'affiche...
Théoriquement oui, mais je n'est jamais testé cela sur Kdenlive. Pourquoi pas sur la dernière version 2010.0 ?
Théoriquement oui ! A la page 6 du manuel du Panasonic AG-HMC150, tu pourra y trouver des arguments (en anglais) a l'avantage de l'AVCHD sur l'HDV.
J'oubliais le Samsung NX10, annoncé pour le 10 Décembre : (K5) Samsung will soon announce the NX10 and NC110! | k-rumors [IMG] Ce n'est pas...
Pas vraiment ce que l'on espérait : ProVideo Coalition.com: TecnoTur by Allan Tépper | Founder [IMG] :D Je finis par croire, qu'il n'y aura...
Il s'agit d'une rumeur (niveau SR4, donc possible): (SR4) UPDATED -> Sony will launch a new camera on November 18! | sonyalpharumors Mais je vois...
Dans mon cas j'attends ! J'attends depuis le début de "l'aventure" des DLSR hybrides (çà commence à être long...), j'attends qu'il y est un...
Bon sang.... çà fait très plastique !!!
Le ogg Theora si possible (pour apporter un peu de liberté aux Windows users & Mac users ) ! La dernière version donne des performances quasi...
Je ne suis pas bilingue, mais, la lecture de ce post sur DVXuser, me semble plein d'espoir pour une mise à jour du firmware du GH1 (ou d'une...
Avec les tests de rolling shutter des deux appareils dispo sur le net, j'ai pas pu arrivé à cette conclusion... Tu peux nous faire ton propre...
@Ashend-K : Elle est excellente ton émission :bravo: !!! J'me suis fendu la gueule sur la scène du retour à l'université :laugh: souvenir,...
Du moment où çà ce passe sur Linux, çà m'intéresse ;-) !!!
Oyé, Oyé... :jap: Nous avons un nouveau jouet à notre disposition.... Le Canon 7D !!!! L'appareil est déjà listé sur Canon France : Canon EOS...
Le sentiment est partagé ! Cela dépend de l'utilisation. Personnellement, je dirais que çà me pose problème dans 25% de mes prises de vue(Canon...
Une vidéo intéressante d'un comparatif entre le GH1, le 5D MK II et une RED ONE !!! [media]