Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact :good: !!!
Sony va annoncer le successeur du A700 au PMA (çà commence demain), avec une caractéristique intéressante : 'L'enregistrement vidéo'. La...
Un nouveau objectif Noktor (j'connais pas...) 50mm f/0.95 pour monture µ4/3, lancé le 1er Mars : Olympus and Panasonic rumors Blog Archive...
Juste pour partager le lien d'un court que je viens de découvrir et filmé à partir du Pentax K-7 : [media] Je trouve cela très bien réaliser !
Panasonic à dévoilé ses nouveaux models de caméscope HD grand public, avec une caractéristique importante... Le FULL HD progressif (du vrai...
Voici quelques samples (photos/vidéos) officiels du 550D : Canon: EOS 550D / EOS REBEL T2i - Sample Images & Movies
Peut-être que le matériel du GH1 ne permet pas une telle mise à jour...
Il est dit que le débit monte à 44Mb/s : Section "Bitrate" : Google Traduire On peut également remarquer que la taille d'une vidéo d'une...
Le teaser de Panasonic pour de nouveaux µ4/3 à partir du 07 Mars prochain. C'est dure d'attendre aussi longtemps... [IMG] Olympus and...
Je précise que le système de fichier exFAT (propriétaire :col:), ne limite plus la taille max des fichiers à 4Go. Donc plus de limite de duré...
Eh bien non.... Le 550D est comptible SDXC :bravo:: Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le SDXC : Elle seront disponible au marché...
Ah oui, çà m'a echappé :D !!! En ce qui concerne la vidéo posté 3 posts plus haut, il n'y aurait pas un petit problème d'appartenance des...
Il en possède vraiment deux ? Pas très français çà ;-)...
Une petite vidéo (compressé) issue du 550D sur vimeo : Le panoramique à la fin est pas mal ! Sample video from the new Canon EOS 550D on Vimeo
Finalement Canon nous met à jour leur 500D : Canon 550D : [IMG] Caractéristiques vidéos similaire au 7D, avec un capteur 18Mpx (différent...
Ton système est en 64bits pour pouvoir réellement tirer partie de tes 8Go? La mémoire vive n'est pas le paramètre le plus important pour la...
Pas du tout d'accord !!! Nikon nous on laissé comprendre depuis un bout de temps le contraire, en ignorant les demandes des utilisateurs pour...
Merci ;-) !!!
Les Rumeurs Canon, Nikon, Panasonic, Sony... Rumeurs Panasonic : Le successeur du GH1 devrait voir son bitrate augmenté à 24Mbit/s et shooté...
Oui, c'est très prometteur !!!