Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déçu... Rien de neuf en se qui concerne la vidéo ! [IMG] [media] [media] Edit: Le Canon 60D offre la possibilité de contrôler manuellement...
Pour plus d'infos, regarde içi (en anglais...) Aux alentours du 9 Octobre 2000€ (probablement un peu moins par les revendeurs)
Parce que çà me semble trop gros pour être vrai, mais qui sait... En revanche, je ne suis pas fan du côté ultra-fin. Sinon, il y a le Nikon...
Un film promotionnel de Sony : [media] L'image me semble très propre, mais quelle connerie cette absence de mode progressif !!!
Miam miam : [IMG] [IMG] [IMG] Sony NEX-VG10 Digital Camera - Preview - The Imaging Resource! PS: A l'heure où j'écris ces lignes, je...
Il ne s'agit pas d'un changement nécessairement 'conscient'. La lecture d'un titre du genre "GH1(3) patché AVCHD 44Mb.... Wow !!!", génère un...
Comme je le disais plus haut, c'est précisément ce genre de comportement qu'il faut bannir ( pour le moment ), afin de favoriser le développement...
Je pense que non ! La création de sous-forums diminuera leur visibilité, ce qui générera potentiellement un manque d'infos de certains...
Sony va sortir deux Reflex hybrides Pellix: les A55 et A33 !!! [IMG] L'avantage de ce système si je comprend bien, serait de permettre une...
Troisième et dernier webisode dispo : The Great Camera Shootout 2010 - Film Vs DSLR Comparison | Zacuto
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Autant vous dire la vérité tout de suite.... C'est pas vrai :D !!! Vous-y avez cru ? :mdr:...
A quelques heures de l'annonce officielle de Sony sur ses 'mirrorless', nous pouvons dès à présent visualiser le véritable design de ces...
Je me suis répondu tout seul ici : Forum Ubuntu-fr.org / [Résolu]Ré-encodage vidéos des vDSLR de Canon
Il est impensable de filmer de tel choses avec les hybrides actuel tout simplement ! Le rolling-shutter des capteurs CMOS est une plaie ! Des...
Des fiches techniques des ces produits pour la plus part et des retours des utilisateurs dispo partout sur le web, notamment ici et même du...
Bonjour et bienvenu ! La différence entre le 7D et le 550D, ne réside qu'en mode photo, où le 7D est plus performant. Le 7D est bénéficie...
Comment est-ce possible, que ta carte de classe 6 coûte plus chère et meilleur que celle en classe 10 ?... Une capacité plus élevé ?
J'oubliais... Rumeur "d'un nouveau DLSR génial" pour le mois prochain, probablement un Nikon ou un Canon ... Source : “A Great New DSLR”...
Première image de faible résolution du NEX-3 (mirrorless) de Sony : [IMG] Soure: sonyalpharumors Blog Archive (SR5) First pictures of...
Dément :bravo: !!!! Je n'aurais plus jamais besoin de Window$ ! Tu devrais également mettre l'info sur notre sous-forum 'Linux'. Surtout,...