Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je connaissais j'ai meme essaye dy toucher avec la librairie QT :) mais bon il y a suivre un sujet et suivre un sujet :) les cameras de...
salut guy pourrais tu refaire ces test avec un objectif stabilise avec un steadycam et un objectif non stabilise avec un steadycam et...
maintenant reste a savoir si la disparition de cette difficulté justifie un investissemnt de plusieur dizainnes de millier d'euros... bon moi...
* Permettez moi , de dire que la il ne faut pas trop rever. Il n'est pas"possible ", d'avoir un autofocus continue. Car cela signifirait le...
tu te trompes, si tu règles la mise au point de ton objectif sur l'infini, et que tes mouvements ne sont pas ceux d'un épileptique en pleine...
bon je sais que cela n'a pas été tourné par les membres du forum, mais les ayants postés sur un autre sujet, je trouvais idiot de ne pas les faire...
Florida Marlins Pre-Season Canon 5D Mark II on Vimeo une autre petite pub pro (et américaine cette fois), vraiment super jolie, au niveau des...
nono mon propos tient juste a ca: pas besoin de depenser 50 000 euros pour faire bien. Et on est d'accord aussi sur un autre point c'est le...
exellent comparaison le phase one. Demande toi qui a besoin du phase one pour faire une bonne photo. Souvent les presets de nikon et de canon...
pour le format de la photo d'art je n'étais pas au courant. Mais vu la définition d'un support a 9x12 cm... évidemment cela crédibilise la...
c'est ce que j'ia dit ce sont des retouches au plan par plan.. Donc chiant.
bon on va arrêter la je te résumerais ta réflexion a: le jour ou un BON chef op me dira je préfère la red a du 35 mm ben je mangerais ma...
OK pour la ff35, sauf si tu préfères l'effet 24/36 ce qui est mon cas. Le seul problème des optiques photo, c'est la course de la bague. Par ce...
En réalité le 1dmark3 fait du 10 fps, limite à 30 images en RAW à 10 megapixel. 110 en JPG (si mes infos sont bonnes). Le 2k n'est que de 1,8...
ben tu fais une photo en RAW (qui ne sont pas déjà pas des vrai RAW) avec un APN, et tu retouches. Tu filmes la même photo avec ta RED et Extrais...
w_w_w.film-tv-video.de/index.php?&id=225&tx_ttnews[tt_news]=&uid=38027
si si on na vu les memes images, mais moi je sais ce que veux dire choix d'exposition, et pas toi a premiere vue,non par ce que en photo quand on...
attendez les gars,j'attends la suite du (5d mark2, la reponse au nikon le D700x, la scarlette ff35) mais faut pas deconner l'image de l'iko...
bonjour j'ai fait une erreur dans le titre d'un sujet, "en ecrivant" "canon d300s" en lieu et place de "nikon d300s" est il possible de corriger...
l'image de la red est finalise par un traitement algorithmique du fichier RAW. Donc si elle enregistre des infos a 13 stops, il suffit de...