Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
He bien tu ne l'as pas fait ! haha Non, je voulais juste dire qu'une alternative à l'achat d'une bonnette neuve est l'achat d'occasion. On peut...
Connaissiez-vous cela : Kit Cool ? J'ai découvert ça il y a quelques jours, je vais l'acheter aussitôt ! A bientot Raph
Après maints surfs sur le net, je me suis dit que la solution la plus simple et la plus économique serait certainement de chercher à acheter un...
C'est un peu délicat car j'utilise un HD 25, qui restitue les bruits de perche et autres subtilités. Avec un casque sans fil on n'entendra plus...
Merci de toutes vos réponses ! Pour le moment c'est l'AGC qui contrôle le son, et ça fonctionne plutôt bien (avec une PD150), je suis même...
Voilà la config, je tourne avec un perchman qui est relié via un HF à ma caméra. C'est donc moi qui peux monitorer le son sur la caméra ou en...
Sur mac Sur mac il faut utiliser la touche "pomme" à la place de Ctrl. Pour alt-gr je ne connaissais pas !
Bonjour à tous ! "CM offset out of range" Voici l'erreur que l'obtiens dans la fenêtre recorder après un consolidate. Ce message est...
oui tu as raison. seulement je suis en province et j'en avais parlé a un revendeur qui ne m'avais pas caché qu'au niveau des délai il aurait fallu...
Limite à 2Go C'est aussi une limitation du format AVI, quelque soit le système de fichiers utilisé. A noter que la limite FAT32 est de 4Go et non...
Importer du MPEG2 dans AVID XPRESS PRO 4.5... ...He ben c'est pas évident ! Tout le problème c'est que l'import dans AVID est basé sur...
merci pour cette réponse claire et précise. effectivement les débits que supporte le firewire semblent largement suffisant pour du dv et du dvcam.
Bonjour à tous, J'ai tourné avec trois caméras, que j'ai réglé en free-run, histoire de pouvoir aisément les synchroniser. J'avais imaginé...
Bonjour à tous, Trouvant son son trop agressif, métallique et brillant, j'ai revendu mon ensemble K6/ME64 (canon cardio donc). Je viens de...
Mesures Plus précisément, il y a effectivement des diamètres D1 et D2 spécifiés sur le site d'Oktava. Il s'agit des diamètres de la capsule et du...
Problème connu avec la Pana Salut, Il faudrait vérifier, et il te faudrait faire des recherches parmi les forums du repaire par exemple, mais...
Réponse Si jamais quelqun venait à se poser la même question, j'ai finalement trouvé la réponse, j'ai contacté Rycote tout simplement : C'est...
Bonjour je me sépare aujourd'hui avec douleur de ma caméra VX 2000 achetée fin 2001 et très très très peu servie (1 mariage et un anniversaire)...
Bonjour ! Certains d'entre vous ont ils testé l'achat de matériel aux états-unis ? Vu le cours du dollar c'est assez intéressant. Par exemple...
Bonjour, Je m'apprête à acquérir un ensemble Rycote pour accompagner un AKG C658B. J'achète d'occasion (lundi) la suspension + la bonnette....