Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une petite balade sur le forum américain d'Avid m'apprend que les cartes intégrées Realtek High Definition Audio ne sont pas compatibles avec Avid...
Salut à tous, Toujours dans l'optique de faire tourner Xpress pro 4.6 sur un portable je suis à la recherche des compatibilités. Il est...
Ok je ferai comme ça.... merci ! :)
Salut à tous, Je souhaite m'acheter un PC portable de manière à pouvoir travailler alternativement sur ma station fixe et sur un portable en...
Media Tool Sérieux, vous vous prenez la tête pour rien. Le media tool permet de faire tout ça simplement : vous choisissez de sélectionner les...
Bonjour, Je cherche une valise d'éclairage d'occasion comprenant deux mandarines et une blonde avec leurs accessoires (volets, pieds,...
J'ai trouvé ce qui se passe ! Donc explications pour les futurs lecteurs de ce post... Lors du Group Hotspot TOUS les calques contenus dans...
Personne n'a une idée ??? Au départ j'avais utilisé la disposition pour EncoreDVD après l'avoir vu sur le site de Gege92 en espérant que çe...
Salut ! Merci de ta réponse, j'ai essayé ce que tu as dit, mais ça ne marche toujours pas... diable pourquoi ? J'ai supprimé les groupes de...
Bonjour à tous, Mes recherches sur le forum et sur le net ne m'ont pas fournies de réponse, je suis bloqué, j'ai besoin de votre aide. Je...
Personnellement la meilleure base de travail me semble le QuickTImeRef. C'est un fichier qui pointe vers tes rushes. Un logiciel tiers...
Salut à tous, Je viens vous faire part d'un problème étrange que je rencontre au moment d'exporter mon film. Je crée un QuicktimeRef. Je le...
Détails C'est un problème vraiment mystérieux, manifestement un problèle de niveau di signal vidéo. Lorsque je je manipule le QuicktimeRef sous...
Bonjour à tous, Je viens d'achever un film que j'aimerais naturellement coucher sur DVD, notamment pour qu'il soit projeté via un...
Bonjour, à tous, Je viens de récupérer des rushes qui me seraient fort utiles dans le film que je monte actuellement, mais les cassettes sont...
Merci de ta réponse... :) J'ai en effet dédinstallé Zone Alarm depuis quelque temps mais les problèmes subsistent... Ce ne peut pas être un...
Dans l'idée de monter un serveur de fichiers, je me suis demandé s'il était possible d'utiliser des disques distants pour travailler sous Avid...
Bonjour à tous, Je rencontre le plus gros problème que je n'ai jamais eu sous Avid Xpress DV 4.6. J'ai installé sur ma machine Zone Alarm Pro,...
Bonjour, Je me retrouve confronté à un petit problème tout bête, et il serait étonnant que je sois le premier. Je tourne avec une PD150 et...
Finalement en faisant des tests, je me rend compte que le HF sony ne fournit pas de 48V. Il délivre bien quelques volts, sans quoi je n'aurais pas...