Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tripod Clamp c'est pour le fixer sur un trépied ? oui pour le non flip module je l'utilise quand la camera est sur pied avec un moniteur...
Tu as le choix de mettre dans le menu de la EX1 la vitesse d’obturation a 50 ou 180° qui correspond a une obturation de caméra 35mm ciné. Pour...
Voila ma config: SG blade, FLIPmodule, + non FLIPmodule, + The Rod Support System r2 with Blade Bracket, +ROTOrazor 1 et 2 step ring sizes 77/72...
message un peut court! de quoi est negociable?
Je suis repassé à la version 8, la version 9 plante image rouge sur la time-line, plantage au rendu, Vegas me demande de fermer des applications...
J’ai le même problème depuis mon passage a la version 9 pour terminer mon projet je devais redémarrer Vegas sans arrêt, je n’ai jamais eu ce...
cherche optique nikon nikkor ai manuel . pour kit 35, 50mm, 80 mm, ou 85, et courte focale.
Bonjour, J’ai eu le même problème avec Vegas 9, pas trouver de solution, Vegas 9a est bourrer de bug. Ton projet vient de vegas8 ? Ou directement...
et oui faute rectfier!!!:bigsmile:
Une petite info pour la version 9, 9a, après achat de l'update je suis revenu a la version 8c, trop de bugs, voir le forum, officiel de Vegas....
Merci a tous!!!::-)
Resolu Bonjour ! Mon problème est résolu. Explication : à la mise a jour de Vegas 9 j’ai mis Framework 3 et le service pack 3 de xp. Je...
Cineform est un codec intermédiaire sans problèmes avec Vegas, je n’ais pas eu de problèmes non plus avec se projet dans Vegas 8c.
Bonjour, Voila mon problème avec Vegas pro 9a, que je viens d’acheter pour remplacer la version 8c Au bout de quelques minutes d’utilisation...
bonjour, je cherche un mattebox occas pour camera ex1 sony.
OK impec,:bravo: ça fonctionne Merci
Je précise, j’ai bien chargé radiance il est installer dans Vegas, mais, expired. Je pense que j’ai dû un jour installer une version a 30 jours....
ou encore Gamda Media Société compositeur sound designer voix off musique téléchargement
vend: Vidéoprojecteur INFOCUS ScreenPlay 5000 HD Type de périphérique Projecteur LCD - haute définition 720p Dispositifs intégrés...
Nikon D200 + optiques Vend: ensemble reflex numerique NIKON D200 avec Optiques, Tamron AF ASPHERICAL XR DI 28-300 mm 1:305-6.3 macro. et...